Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debrider un neos

Messages recommandés

pour la bride au cdi elle existe oui et non
cela depen ou le scoot a était assemblé
moi perso mon scoot est de 2005 je l'avais pas...
mon pote le meme scoot de 2005 il lavé
mais bon elle limite la prise de tours tu va kan meme prendre 80....
mais ton scoot ne depassera pas les 8000 tr min....

maintenan j'ai entendu parlé c nouvo qui pouvé osi bridé les bobine a confirmé...

Et il parait qu'il vont foutre des carbus 10 (si c'est pas déja fait) car ca pollue trop il parait -_-'... Si ca monte pas les cotes, l'année prochaine il y aura plus de scooters Rolling Eyes. J'en ai parlé hier avec mon concessionaire car je vais faire un stage chez lui (j'apprendrais pleins de choses comme ca)

C'est bon a savoir tous ca, mais on pourra tjs se fournir en cdi, carbu et allulmage sur le net de toute manière, mais pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop ca va être la galère. Donc le but est d'essayer de garder le + de scooter bridé et que ca soyent plus chiant a débrider (fini la ptite rondelle a enlever!)
a mon avis on a pas fini de voir des nouvelle bride

je peux vous donné deja quelque rumeur circulant ché yamaha/mbk

des rumeurs circulent comme quoi les nouvelles bride seron faite a l'interieure du cylindre a la fonderie au nivo de la sortie de gaz d'echapement....deja que c'est petit....obligé de changé le cylindre pour debrider...

enfin voila ce ne sont que des rumeurs je tien a preciser mais bon .....

Je serai eux, je ferai des scoot de 20cc au lieu de 50cc, comme ca pas besoin de brider les pièces, il pourron mettre un micro allumage tout juste suffisant pour un 20cc, pareil pour le carbu, un petit diamètre 7 suffira... et voila, plus personne cherchera a débrider (tout le monde chercherons des vieux scooter comme on a aujourd'hui! enfin avant 2002) Cool

c'est le mort de la mecanique manuel de nos jours...
place au machine et au reglementation en vigeur

mais bon...j'en suis sur que je suis moin dangereux avec un moteur de 21 chevo
qu'un petit con qui ce crois un pilot en centre ville avec un truc tout bridé....

mais la lois est comme ca on peu rien y fere....
  • Créer...