Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conti vs top rose

Messages recommandés

bon les mec je sais que l'on est plutot scooter ici mais j'aurais voulu savoir...

ya til une grosse diference de performance entre le kit 50 conti et le top rose 75 cc? le tout pour tzr....

mon pote veu monté le top rose a la place du conti...
est ce que ca vaut vraiment le coup?

merci des reponse davance......

Ici on peut parler de tout sans soucie, moto scooter mécaboite (bientot nouvelle section pour moto vu que j'en ai une maintenant Very Happy et puis mécaboite par la suite)

Ba on ma dit que le top rose étais l'un des meilleurs kit pour mécaboite. Mais encore faut t'il l'accorder avec le reste de la configue. (dans quelque mois, j'en installe un sur la tzr de mon frère Very Happy ca va donner!!!)

BiBص a écrit:
Admin a écrit:
Serieux, si tu est paniquer a chaque fois qu'il faut improviser, ba tu est dans la merde quoi.

Si tu arrive a gérer le problème, tu deviens proffessionnel, tu te démerde quoi.

nous on sait improviser sa c'est clair !

Comme par exemple tracter un scooter en moto avec juste pour accésoire un rouleau de scotch! N'est ce pas Bibou? Razz
bon les mec c bon j'ai trouver enf ete c tré tré tré con

la vis de gicleur de ce carbu modele phbl ce trouve sur la grosse vis de demontage de la cuve du carbu ....

non seulement ca..mais en plus rien que pour fere chié le monde c'est des gicleur de 6mm qui son normalement fait pour des carbu alant de 12 a 17.5....enfin bref

je prendré des fotos de main e tout ca

et si j'ai la motive et bien sur l'autorisiation je ferais un tuto explikan le fonctionnement de chake carbu delorto.....avec photo bien entendu....

Ok

Pour le tuto il n'y a pas de problème, je le mettrai dans l'atelier mécanique du site. Le plus dure c'est de ne pas avoir la flemme de le faire! lol car moi il y a pleins de trucs que j'aimerai faire mais j'ai la flemme lol et pas trop le temps aussi.

Ps: si tu as "front page express" et que tu sais a peu près t'en servir, fais le tuto la dessus (c'est plus facile pour moi a adapter pour le site comme ca) sinon fais comme tu peut Wink Merci

oula movaise nouvel mon apareil phto numerike a rendu l'ame...jai plus d'ecran pour viser loool

jai pris quelque photos de mona telier je post tout ca meme si c pas tré interessant et de tré bonne qualité....

et demain je recupere l'apareil de mon pote pour fere le tuto....
  • Créer...