Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

relookage de mon scoot

Messages recommandés

salut j'ai mon scoot et je voudrais le relloker estetiquement et j'envisage de : mettre des poignets conti peindre le proteges guidons en blanc est ou on se tient les mains en blanc a l'arriere chromer mes freins changer mon gardes boue et en mettre un de rocket

mes par contre je veux mettre une nouvelle selle en blanc mes j'en trouve pa des comme ca com ment je pourrais faire et dite moi ques que vous en pensez de se scoot

http://img356.imageshack.us/img356/7904/pict0316aq1.jpg(img)

http://img356.imageshack.us/img356/7904/pict0316aq1.jpg(img)
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux mon avis....ne te vexe pas surtout

tu est encore jeunes donc tu commence dans le mileu du scoot....
le mieu pour faire du tuning sur scooter c'est de partir d'une bonne base...
ton scoot n'est pas la base ideal de tuning...
avec tout le budget que tu va metre dans l'amelioration de celui la tu pouré largement t'acheté un nitro....et la tu pouras fere du pure tuning...

mon conseille c'est d'economiser et des que tu peux vendre celui la pour t'acheter un meilleur scoot ba fait le ....

apré c'est mon avis ne le prend pas mal c'est juste un conseille....maintenan des nitro d'occase tu en trouve des pas chere....

si tu veu vraiment amelioré celui la .....tinkiete pas j'esseyerais du mieu que je peux pour t'aider

Moi je ne suis pas trop du même avis que motor-69 lol Je préfère tuner une merde (avec les moyen du bord pour pas trop cher) et montrer a tout le monde la customisation Very Happy Tu a + de mérite a te venter d'avoir fais d'un vieux scooter moche d'origine une bète de compétition qui arrache tout en ésthétique que d'avoir acheter un nitro qui est déja beau d'origine et de le tuné comme la plupart des gars qui l' on et qui n'on plus qu'a acheter les pièces toutes faite et a les mettre. Mais ensuite c'est mon avis^^

Je sais bien que pour ca il y a du boulot et qu'il faut s'y connaitre un peu (un peu baucoup même) mais c'est faisabel.

Alors se que tu va faire, tu peut peindre tes carrénage sur un drap sans problème, ou sur du papier journal c'est l'idéal. ca te dis de le faire tout noir mat? (j'aimerai en voir un comme ca^^ Very Happy )

tkt admin moi osi j'aime les chose qui sorte de l'ordinaire....
mais c'est vrai qu'il va yavoir du boulo...

bon moi je commence avec mes conseille

le noir mate en peinture exelente iddé

mais deja ce que jatakeré moi en premier c le guidon...je fait ma proposition..

tu te trouve une potence et un guidon vtt pour ton scoot cromé....tu decoupe ta face avan pour y incrusté un feux de bws ou nitro et apré mastiquage ponsage....

apré tu trouve un feux ariere et pareil mastikage ponsage....

et seulement apré ca tu t'atake a une belle peinture noir mate avec de jolie jante cromé et une boite a kick cromé....

tu peux metre un truc moulé dans ce genre la

ca vien de ché bcd et c'est pour nitro
tu decoupe ta face avan pour l'incrusté et apré tu mastike tout autour apré tu ponce et tu peint....

pour le guidon et potence vtt jai pas de photo ni de lien ....le mieu c'est de prendre les mesure sur ton scoot et d'aller voir ton pro pour lui demander unt ruc adaptable...

Tu as ergarder si maxiscoot vendé des feux pour ton scoot?

(ps: pour afficher l'image dans le message, il faut que tu note le lien et que tu mette de chaque coté du lien

Code:
 [img]http://...[/img]

Pour essayer de le faire, tu fais "éditer" tom message et tu efface se qu'il y a écrit de chaque coté de http://.... , tu le surligne et tu clique sur le bouton "image" en haut du message, ca va te rajouter de chaque coté du lien
ya du boulot mais c fesable...le mastiquage c'est pas compliqué tkt pas....

moi perso je commenceré pas ton avant viré ce gros feux sur le guidon et metre un feux incrusté avec un jolie mastiquage et un belle potence et guidon vtt cromé...

J'en sais rien moi... faudrai que tu est une idée en tête et que tu aille jusqu'au bout en faisant toutes les modifications adéquate pour le réaliser. Et non pas chercher un moyen de mettre un optique d'un autre scooter en ayant peur de couper quelques centimètre pour le faire rentré, de + que avec le mastique, les découpes disparraisse.

Si tu regarde le topic sur la face person du Vivacity dans la partie "ésthétique, tu verra l'optique avant du viva a Bibou qui a été réaliser à l'aide d'un optique TNT pour booster je crois et qui a été pas découper pour le rétraissir en hauteur puis mastiquer pour l'agrandir en largeur, et hopppp ca passe et ca tue Very Happy

Dremel, disqueuses ... A toi de voir suivant ton matos Wink
Et pour placer la grille, tu coupes un peu plus gros que la taille de ton aération, tu mets de la colle tout autour de l'aération, bien entendu a l'interieur du carénage (j'crois qu'il faut d'la colle a 2 composants) et tu poses ta grille Wink

• Créer...