Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ca fais comment? Un bip bip bip? Comme les camuion lorsqu'il recule?

(je sais que des scoots on se genre de bip bip pour leurs clignotants, j'ai d"ja vu, ca me fais bien rire! lol)

Si c'est ca, il faut juste couper le buzzer, c'est un petit boitié, pour le trouver, ba mets un clignotant et tend l'oreille pour le trouver et puis coupe le, ca ne bipera plus Very Happy

moi aussi sa fait un bruit mais très discret c'est le tic toc tic toc comme dans les voiture mais c'est beaucoup plus discret et j'ai un pote sur son speedfigth ses clignotant y font le bruit que tu dit jhon le bruit des car ou des camions quand il recule a chaque fois je suis mort de rire c'est trop bien lol
moi aussi j'ai se bruit mais il faut vraiment y aller pour l'entendre et franchementc'est pas trop derangeant. si tu veux vraiment l'enlever coule le comme il ta dit mais moi je pense que c'est l'empoule parce que le bruit n^'esz pas comme si il venait d'un boitier.
Non ne coupe surtout pas !!!
J'ai voulu diminuer ce bruit moi aussi (c'etait trop lourd !!) j'ai regarde j'ai debranche la sorte de petite enceinte et les clignos marchaient plus. Donc il faut pas couper !
Moi j'ai fait un truc maison patafix et scotch sur lenceinte pr diminuer le bruit et voila !!

Bonne chance à toi !
Ok pour le conseil wolfvian, mais est ce que en coupant ce qui fais du bruit puis en raccordant les 2 fils ensemble sans cette enceinte ca en fonctinnerai pas?

Peut etre que cette enceinte^^ (buzzer) et brancher en série sur el fils et non en parrallèle, d'ou l'intéret de relier les fils entre eux sans le buzzer?

Quelqu'un pourrai essayer puis reconfirmer? (moi je peut pas car je n'est pas se système la! lol)
Oui je pense qu'il faudrait essayer parce que la ca reglerait le probleme definitivement.
Si j'ai le courage j'essayerai mais j'avoue que ca m'embeterait de bousiller mon truc mais bon je verrai.

Edit: je suis en train de regarder là, il y a 3 fils je sais pas quoi faire ! donc il va falloir ouvrir l'enceinte mais la non plus je vois pas comment je vais faire !! Fer à souder pour faire fondre le plastique sans doute...
  • 1 year later...
Mdr moi aussi je l'ais moi c'est un enorme bip bip bip avant quand j'avais pas mon pot on l'entender encore plus les gens dans les voitures ils me regarder et tout c'était trop la honte .... Maintenant je le met au dernier moment et l'enleve le plus rapidement possible lol
  • Créer...