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Messages recommandés

  • 2 weeks later...
nn dsl j'ai pas trouvé

mais bon sur un 4 temps c simple il faut le vider le pot
enlever tout ce ki peu eviter au gaz de sechape plus vite
et limite tu poli 'lentré de ton pot au max que tu peut....
c'est des tecnike un peu barbare certe mais qui te ferons gagné kan meme un peu tkt...
j'ai vu ke pour le zip 4 temps un kit 80 est dispo ca peut etre simpa...
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a ué !!! ca clake !!! un kit 80... c' est qui qui fait ça? c'est quoi le prix? mais un kit sur moteur d'origine, (just débridé au vario et à l'allumage) ça marche?
tu di que sur un 4 tps faut vider le pot, mais t'est bien sur? parceque mon mécano m' a dit que le pot d' un 4 tps était déja débridé d'origine.... mais sinon, tu fait comment? t'ouvre le pot à l' horizontal donc?
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ba si ton pot se demonte tu enleve tout ce ki traine a linteririeure et apré au nivo de la parti que tu racorde au cylindre tu poli vraiment bien nikel super lisse tu peu meme passé du belgom
tu sentira une reprise et acceleration plus franche
et le kit 80 c polini ki le fait mé a confirmé...
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