Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment demonter le compteur.


Messages recommandés

Bonjours, voila j'ai une nouvel question donc je crée un nouveau topic dsl. geek

j'aimerai demonter mon compteur pour le donner ma petite touche perso.
mais je n'arrive pas le demonter je ne c'est pas comment m'y prendre.
je posede toujours un speed fight 2 voila je vous mets deux image pour vous montrer ou y a des vis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fais j'ai enlever les vise du cache noir les trois que j'ai montré et imposible d'enlever le cache... je croie que mon scooter ne veux pas passer sur la table de chirurgie..

petite question qui na rien a voir... j'aimerai me commander des piece pour le moteur ( des que la deco serra fini ) et quand je vais sur le site www.raceshop.chil y a trois speed fight :
speed fight
speed fight 100
speed fight h20

je poséde un speed fight 2 Lc je doit prendre le qu'elle? allé sur le site pour comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...