Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire avancer mon Booster Spirit

Messages recommandés

Bonjour je vais avoir mon Booster Spirit fin Novembre mais ma mére a gueulé par raport au débridage du pot,elle ne veut pas que je débride le pot d'origine mais elle veut bien pour le pot que j'orais a noel : Bidalot S2 ou Leovince ZX le quel prendre?? et combien je prendré de KM/H en débridant juste le vario??

Je voudrais aussi des renseignement par raport au piece (LEGAL) que je pourais mettre sur mon scoot pour qu'il avance bien et aussi savoir quel son les bons kits legals

Je vous remercie d'avance!!
alor tout d'abord en debridant juste ton vario tu ne gagnera rien du tout...il faut enlever toute les bride pour pouvoir voir la diference...

apré pour ton pot je te conseille le bidalot s2

pour les pieces que tu dit LEGAL cela n'existe pas ...des que ton scoot depasse les 45 km/h tu n'es plus dans la legalité....
c'est sur certaine pieces son bocou plus toléré que dotre, le pot bidalot est tré bien toléré tan que tu ne fait pas tro de bruit.....
toute les pieces ne son pas homologué...
sur certain comme le pot bidalot s2 tu a la vignette des norme europeene...
met ton pot bidalot une fois debrider n'est plus homologué...
ca sert a rien d'acheté un pot pour le laisser brider auten le gardé d'origine...

aucunne piece pour scooter n'est legal....
motor-69 a écrit:
alor tout d'abord en debridant juste ton vario tu ne gagnera rien du tout...il faut enlever toute les bride pour pouvoir voir la diference...

c'est faux! moi en débridant seulement mon vario je tappai les 80km/h en descente...juste tu perd en accel'...mais aussi il faut mettre un gro gicleur...paske sur les new scoot ils sonts tout peti alor sa avance rien!!!lol
Citation :
c'est faux! moi en débridant seulement mon vario je tappai les 80km/h en descente...juste tu perd en accel'...mais aussi il faut mettre un gro gicleur...paske sur les new scoot ils sonts tout peti alor sa avance rien!!!lol

c'est pas parceque ton scoot ca a fait ca que c'est general pour les autres....

il va avoir un booster spirit...
donc moi je resone par raport a son scooter et pas par raport au mien chake scooter a ses reglage et ses performance....
moi je te dit a 300% que si il ne debride que son vario il ne gagnera absolument rien....
pour ce qui est de ton gilceur il faut que tu verifie c'est vrai que c'est a la mode en ce moment de foutre un petit gicleur...a toi de regardé...
BiBص a écrit:
moi le vario débrider puis gicleur 80 ( john avait que ça ) avec le pot encore brider je prener 70 avec une bonne ligne droite je métait le temp mais jy arriver

jsuis pa le seul alor...tout le monde me disai que eux aussi fesaient sa c'est pour sa que j'ai dit sa...
le filtre ne sert a rien apart a te fere fere u bruit et augmenté ta conso...

Citation :
jsuis pa le seul alor...tout le monde me disai que eux aussi fesaient sa c'est pour sa que j'ai dit sa...

ca depen des scoot ....mes pour le sien juste la variation ne fera rien....
certe ca liberera la variation mais lui fodra une ligne droit de 3 km ou une grande desente pour prendre les 70 km/h....que le pot debrider et la variation la les 80 seron pri en 200 m....
Tu n'est pas obliger de changer le filtre a air.

Le trucs de niquer le moteur a cause de ca, c'est tout simple a comprendre, si tu change ton filtre a air pour un corné, tu aura + d'ar mélanger a l'essence, + d'air = moin d'essence = - d'huile = pas bon pour le moteur.

Pour ne pas niquer le moteur a cause d'un cornée, il faut mettre + d'essence en même temps garce en augmantant la taille du gicleur.

+ d'air = + de bruit = mettre plsu d'essence = consommation (et sur moteur origine c'est pas la peine)
choukri62 a écrit:
ouais c'est toujours mieu et se sera garantie quand tu le fais monter chez eux meme si il n'ya pa grand risques en le montant toi meme

connerie , j'ai un ami qui avait fait monter sont vilo plus un kit , il a fait 20 mètre le kit a séré , bah dans le c*l les 300 euros

Bon ba voila je rentre juste du magazin je vien de reserver le scooter :"booster spirit noir" et j'ai choisi les 180€ d'accessoirs et il mon méme laisser repartir avec les accessoirs chez moi ce qui va me faire bavé le temp d'avoir mon scoot MadMad

Donc j'ai pris:Guidon TNT rouge + potence TNT alu,Rétro f1 noir TNT,kick carbon,poignet TNT avec embout carbon et un optique BCD blanc

Sa va le faire??

Je voulais savoir,quand on débride un pot il faut bien enlever la bride qu'il y a a l'entré au millieu et a la sorti du pot,mais si on enleve juste celle de l'entré et de la sorti et qu'on laisse celle qui est a l'intererieur et qu'on roule comme sa,sa cassera rien et on gagnera quand méme de la vitesse??
  • Créer...