Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

c'est normal, lol, il a mis aucune ponctuation dans sa phrase ^^ moi ossi j' ai mis du temps à comprendre, en faite, il dit " vous savez quoi? bridé, en changeant juste les ressorts de l'embrayage, mon scoot va aller à 75 - 85km/h" lol
C'est vrais Matthieu, fait attention à la poncuation, sinon on comprend rien du tt ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les speedfihgt c'est possible, mais débridé au pot et au vario non? parceque moi j' ai un ami qui a un speedfight lui aussi, et juste débridé au vario il monte à 85km/h... donc pour le speedfight c' est ok, mais pour le suzuki là... sans le débrider, en changeant juste les ressorts d' embrayage... ça me parait louche...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai rein changer du tout et je croie que je vais rien changer au moteur parce que la mtn je suis chez moi parce que je vient de me taper une voiture a 40km/h j'ai les jambes demonser un scooter peter donc pour le moteur je vais rien changer 40 km/h sa fais mal alor a 110 ou 120 ben merde j'imagine pas... soyer prudant sur le route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikiou206 a écrit:
moi j'ai rien changer y a tout d'origine et je tape du 102.
donc je vais bien réfléchir pour le tuning moteur.
sinon sa va aller trop vite.
je vous jure 102 d'orrigine



mikiou206 a écrit:
non moi j'ai rein changer du tout et je croie que je vais rien changer au moteur parce que la mtn je suis chez moi parce que je vient de me taper une voiture a 40km/h j'ai les jambes demonser un scooter peter donc pour le moteur je vais rien changer 40 km/h sa fais mal alor a 110 ou 120 ben merde j'imagine pas... soyer prudant sur le route



LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque a dimanche avec mes bequille mais sa me fais chier parce que demaine je doit allez chez ma copine parce que sa ferra 3 ans que je suis avec elle et la je n'arrive pas bouger.

sinon le scooter a la face avent defoncer les 2 caches blan sur le coté son demonté j'ai perdu la grille de éa prise d'air.

pour le photo je vais voir si je peu en prendre de mon scooter et de mes jambes.

FAITE ATTENTION A VOUS SUR LA ROUTE MES AMIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo c'est super sympa mais tu connais pas un site qui livre en suisse?

quand je regarde sur maxi scooter je doit prendre qu'elle peugeot

le speed fight lc ( liquide ) apres 04 euro 02 comme il est tout neuf?

http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=A366882D&s=7a9ec390b846e852e127d68296961b00&man=17&model=135&parts=i&pagenumber=2

ceci c'est bein mon cache blan ou y a les cligno?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
alors a tu une photo de ton scoot mort


putain tu crois que sa le fait marer de prendre des photos de son scoot amocher , moi je me sui pris une bagnol une foi je peu te jurer que sa donne pas envie alors calme tes envies
ikl métra une photo si il le souhaite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parles pas de ses lacunes, mais du fait qu'il demande des choses qui me sembles pas très pertinentes, du genre " montre moi une photo de ton scooter mort..." , comme tu l'a dit toi même ( ou un autre,je sais plus...) , c'est ridicule de demander des photos d'un scooter mort, ça n'a aucun intéret... voila, c'est tout,après c'est mon avi hein, je comprend parfaitement que ce ne soit pas celui de tout le monde, Je n'avais pas pour objectif de semer la " discorde" entre les membres du forum^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , aujourd'hui j'ai repris le guidon.

ce matin imposible de l'allumer ( en retard au travail )

en plus j'ai une bruit bizard quand je prend une bosse comme si il jouait des maracasse.
je pense que sa doit etre mon phare qui doit etre eclater ( exterieux il a rien , mais a l'interieur je ne c pas.)
sinon il roule toujours. mais sa va me couter chère en réparation pour le miens. et pour la bagnole du mec j'espère que je ne devrai pas trop sortir d'argent ( le mec devais venir dans ma carrosserie pour la faire réparé il est toujours pas venu depuis une semaine donc il doit pas etre présser de toucher les $.

ps: je me suis déplacer qqch dans le dos je ne c'est pas encor quoi mais j'ai mal jusque a la nuque. faites attention.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tu as completement raison je suis dacor avec toi. mais sa fais comme mal au sac pour les factures j'ai pas gagner au l'euro million encor.
normalment avent noel j'ai mon permis de voiture alor que je n'ai meme pas fini mon permis de scooter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le permis eleve conduteur de scooter et le permis eleve conducteur pour la voiture. donc oui j'avais mon permis sur moi.je croie que mes parent vont me réparé mon scooter parce que sa me coute 20 frans ( 30 euro environ ) par jour pour prendre le bus pour aller au travail donc je croie que il vont me le réparé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila j'ai récuperé mon scooter il me la redonner mais avec la facture, voici la description :

tablier av
grille radiateur
cache radiateur g
grille g
bas de caisse g
tablier arr
suport
radiateur
projecteur
axe de bras
bavette av
axe de roue
main d'oeuvres
984.7 Euro au total
sa fais trop chier.
enflammer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...