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Messages recommandés

alors récapitulatif , un embrayage lance le moteur , tu as 3 machoir dessus ,, quand tu accélaire les 3 machoire von s'ouvrir pour se coller a la couche pour que le corecteur bouge avec pour que la couroie tourne , donc comme réglage tu as le resort de pousser qui faut réglé assez fort pour pas que le moteur se lance avant que l'embrayage tourne et tu as les resort des 3 machoir qui faut eu non plus qui ne soit pas trop mou sinon ils acrocherons la cloche trop top , aprés l'embréyage c'est comme un vario il faut du temp pour le réglé , donc ne pas en prendre un trop difficil a réglé au déuut , genre le delta clush , prener pluto un fly cluch ou contenter vous de l'origine avec des configue allant jusqu'au mid-race
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de la peche au demarage c sur mais les 10km/h en plus la tu peux oublié....

c'est surtout de la reprise que tu gagne
mais comme a dit bibou tout d'origine tu sentira que legerement la diference

si tu veu a un demarage plus canon je te conseille de changer tes ressort d'embreyage pour des plus dur
style des jaune de ché malossi
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matthieu a écrit:
il ma dit que je gagneré en vitesse de pointe et un pe en patate

ca va sur quel scoot les ressorts jaune de mallosi parceque moi c'est sukida ( suzuki)

bah ton pro il est vrément con , un embreyage lance le scooteur et le reprend pour les reprise , c'est le vario qui fait que la vitesse est plus élever ou pas , alors arrète de dire des connerie et change de pro
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oh matthieu !! c'est bon, ils sont pas teubé !!! ils savent lire !! pas besoin de répété plusieurs fois la même chose... en plus, si tu voulais vraiment des renseignements, tu n'avais qu'à chercher un peu sur le forum, tu trouverais tes réponses.... au lieu de poster ce que plein d'autres avant toi ont déja poster....
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L'embrayage lance le moteur, il sert au démarrage et au reprise ! Pour plus de reprise il faut metre des ressorts plus dur !

Le vario lui s'occupe de la vitesse de pointe mais agit aussi sur le démarrage ! Des galet lourd te doneront une bonne vitesse de pointe mais il va avoir plus de mal a se lancer donc pour compenser il vaut mieux avoir un bon embrayage qui lance bien le moteur ! Avec des galet leger tu aura moins de vitesse de pointe mais tu aura une patate au démarrage et une reprise d'enfer !

Je pense que j'ai bien expliquer, n'ésiter pas a me corriger !
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The killer a écrit:
L'embrayage lance le moteur, il sert au démarrage et au reprise ! Pour plus de reprise il faut metre des ressorts plus dur !

Le vario lui s'occupe de la vitesse de pointe mais agit aussi sur le démarrage ! Des galet lourd te doneront une bonne vitesse de pointe mais il va avoir plus de mal a se lancer donc pour compenser il vaut mieux avoir un bon embrayage qui lance bien le moteur ! Avec des galet leger tu aura moins de vitesse de pointe mais tu aura une patate au démarrage et une reprise d'enfer !

Je pense que j'ai bien expliquer, n'ésiter pas a me corriger !


rien a dire huh
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Citation :
il sert au démarrage et au reprise ! Pour plus de reprise il faut metre des ressorts plus dur


demarage = ressort d'embreyage
reprise = ressort de poussé

c pas pour fere mon chiant ou te coriger..... juste pour finir l'explication....
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Citation :
est ce que ca va sur tout les scoot les ressort jaune de chez mallossi


ta 2 model de ressort
se pour les embreyages de diametre 105 et se pour diametre 107....
regarde ce que tu as toi et tu vera...


bon j'anticipe ta prochain question...
(comment je sais quel diametre j'ai??....)...

il faut que tu mesure le diametre de ta cloche d'embreyage...
l
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motor-69 a écrit:
Citation :
est ce que ca va sur tout les scoot les ressort jaune de chez mallossi


ta 2 model de ressort
se pour les embreyages de diametre 105 et se pour diametre 107....
regarde ce que tu as toi et tu vera...


bon j'anticipe ta prochain question...
(comment je sais quel diametre j'ai??....)...

il faut que tu mesure le diametre de ta cloche d'embreyage...
l


moi je t'anticipe la deuxième

"c'est quoi la cloche et ou est elle ?"

la cloche se trouve sur l'embreyage , elle reconnaisable grace au trou qu'elle dispose afin de ventiler l'ensemble de l'embreyage
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Citation :
moi je t'anticipe la deuxième

"c'est quoi la cloche et ou est elle ?"

la cloche se trouve sur l'embreyage , elle reconnaisable grace au trou qu'elle dispose afin de ventiler l'ensemble de l'embreyage



j'anticipe la 3 eme...

"il est ou l'embreyage??"

l'embreyage ce trouve deriere ta boite a kick tu doit enlever ta boite a kick qui est tenu par de multiple vis...et apré c le truc rond a droite qu'a decrit bibou....
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tu peux par exemple prendre un vario polini ( multivar), changer les galets et les ressorts de l'embrayage, mettre le kit 80 en question, et aux dernières nouvelles, mettre un pot de 125 cm3....mais la dernière chose reste à prouver....^^
si tu fair déja tout ca, tu devrais monter facile à 110, étant doné que moi avec mon zip 4 tps juste débridé au vario et au CDI, je roule à 80 au mieux et généralement à 65/70km/h....voila....
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