Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

est ce que c bon comme piece de perfo

Messages recommandés

salu a tous moi jai decidé de mettre un 70cc mhr team le plus puissant et un vario mhr grand plage avec une clutch polini evo a 2 ressort et un carbu dellorto 19 mm avec une pipe hebo racing replica.jaimerai savoir si sa va ben ou quelqu un la ou si je devrai mettre un polini evo 70cc.merci a plus
tou dabord jai un derbi atlantis red bullet ac et je sais tout installer a la perfection car jai deja modifier 11 scooter de 70cc de vario de performance et pour la cluth.la seul choseque je cest pas installer cest le crankshaft et la pipe sert beaucoup car si je n en mes pas le scoot marchera pas car se sont des moteur high end racing qui developpe environ 20-21 ch et ces moteur la on est obligé de mettre des pipe super performante.
crankshat cest un vilebrequin comme vous dites mais pour le carbu 19 moi je penssai que cetai asser a cause qu il fau un carbu 17,5 minimum avec un mhr team et pour la boite a clapet (vario)je met un mhr grand plage et une clutch evo 2 ressort.comme pot je met un hebo racing replica et je met une courroie hebo kevlar longue.ha pour te repondre une pipe au quebec cest un pot pour vous desole je vais essayer de corriger mon language.
pour le carbu un 21 est tré bien

apré pour la boite a clapet c la boite a clapet et vario c'est le vario
a mon avis c'est toi qui ne c'est pas ce que c'est une boite a clapet
puiske tu me dit que tu met une boite a clapet (vario) mhr grande plage

la boite a clapet ce situe sous le carbu...pas dans la variation...

apré pour le reste essaye de me metre ta configue entier que tu veu fere sous forme de liste avec nos nom a nous de pieces...
Kit:mhr team 70 ou polini evo 70
Vilebrequin:hebo racing
Variateur:mhr
Carburateur:dellorto 21
Allumage:
Embrayage:clutch polini evo racing
Boite à Clapets:
pipe:hebo racing replica
Bas moteur:
Pot:
transmission:
couroi:malossi kevlar version longue mais elle vien avec le vario et le correcteur de couple je crois
filtre a air:tnt evo

si cest pa asser di moi quece qu il faudrait que je rajoute svp
moi je te donne mon avis
pour la Vilebrequin je te conseille une autre marque...2 amis a moi l'on eu ils ont cassé au bout de 5000 km....c parait bocou mais un evo tien plus de 10000 si entretenue....

apré pour la pipe je conais pas ce model moi perso j'ai test la evo courte et l'origine modifié
avec la evo on sen une legere reprise plus franche mais rien de bien extraordinaire...

apré pour le pot ,l'allumage et la boite a clapet c a toi de voir...
mais il te faut un bon pot racing..une boite a clapet qui ne te bride pas...et l'allumage ca apré c'est a toi de voir....

et pour le kit entre evo et team stock le team est devan mé est bocou plus fragile
apré une fois prepa les 2 son casiment les meme...c'est une question de gout apré..
mais n'oublie pas que ce son 2 kit extrement puissant et qui demande bocou d'entretien...
juste un cosneille pren un axe de 12 pour le evo....
Citation :
et un pot ou une pipe cest pas la meme chose...

merci je suis pas bete...
mais il te faut bien un pot pour evacué tes gaz...tu va pas le laisser comme ca...

et l'entretien c'est fere le piston ....utilisé une bonne huile changr frekament tes roulement et joint de vilo...netoyé ton bas moteur ta pipe ton reservoir assé souvent .....c tout ca lentretien
etur un mhr team ou un evo il te faut le fere 4 fois plus que pour un scoot dorigine
  • Créer...