Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de gicleur, démarre, s'éteint et ne démarre plus


Messages recommandés

salut tout le monde, donc tout est décrit dans le titre.

J'ai changé le gicleur de mon ovetto pour un 74 (j'étais à 60) tout le monde m'a dit que c'était la meilleure taille pour un pot bidalot s2, le gicleur est du même modèle que celui qui était d'origine.

Pour changer le gicleur j'ai juste démonté la cuve du carbu, j'ai vissé le gicleur à fond, et j'ai remonté le carbu et remit la boite à air.

Y a untruc dont je ne me souviens plus, sous la cuve il y a un tuyau qui tombe, je ne l'ai pas reconnecté, je me souviens pas si il était connecté à quelquechose, peut être que ça vient de là tout simplement (j'éspère).

voilà si quelqu'un sait quoi faire, ça urge j'ai les boules d'avoir niqué mon scoot Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton gicleur il fo pas trop le séré apré si tu dit ke ton scoot demare et seteint c bizare regarde si tu a bien refixé ta boite a air si lessence arive bien si tu na pas debraché dotre tuyau

le tuyau dessou la cuve est le trop plein dnc relié a rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse motor, j'ai fait cmme tu m'as dit, j'ai pas roulé avec de la semaine Wink

Ma boite à air j'ai un doute, y a le gros trou qui est bien fixé, mais il y a une autre sortie plus petite qui n'est fixée à rien.
J'ai nettoyé le filtre, (en l'épongeant un peu avec un chiffon, c'est possible que je l'ai mal remis, je vais regarder ça.

sinon je pense qu'aucun cable soit mal remis, il y a que le cable d'accélération que j'avais dévissé et que j'ai revissé ensuite, le reste j'ai tout laissé tel quel, et j'ai juste démonté la cuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...