Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aidez moi svp

Messages recommandés

bon voila je suis allez chercher mon scoot hier et il ma dit que en changeant les ressor de poussé je gagneré 10 km/h mais il ma demandé a combien je prenais je lu di 60-65km/h il ma dit que j'ai pas gagné mais par contre au demarage il bombe plus vite ( patate) alors maintenant avec vos connaisssance ques que je pourrais faire pour qu'il aye plus vite ques que je pourais mettre . (4 tp) lol Smile

est ce que les galets fera quelquechose si je les change et avec des reglage de scoot comme par exemple l'embreyage parceque mon pro ma changé mes ressort alors ya til regalge ou pas est ce que ca fera gagné de la vitesse.
exprime toi un peu mieux matthieu, on a du mal à comprendre tes phrases : les points et les virgules ça existe, c'est fais pour s'en servir.... bon, bref.... pour répondre à ta question, tu peux effectivement y mettre un kit 80 de chez Polini, mais pense alors à changer le carburateur... tu peux aussi changer de variateur si tu en trouve un qui est compatible avec un scooter 4 temps ( je me suis renseigné et contrairement à ce qu'on m'a dit, un vario de 2 tps ne fonctionne pas correctement avec un 4 tps ). Pour le carbu, prend plutôt un 19, mais je pense que un 17.5 marchera aussi bien, mais dans ce cas là, ne met pas le kit....
En gros : - kit+vario = carbu 19
- kit = carbu 19
- vario = carbu 17.5
Voila... pour un 4 temps, c'est tout ce qu'il est possible de faire pour l'instant... tu peux toujours essayer de mettre un pot de scooter 125 ou Devil, mais va falloir faire quelques petites retouches pour l'adapter au scooter ( au niveau du racordement ) ; mais ça c'est pas encore démontreé pour l'instant que ca marche donc bon ....
de toute facon quand tu ramenes ton scoot chez ton pro si il te change quelque chose style tes ressorts ou autre il te fait automatiquement des reglages donc apres c'est a toi de voir ce que tu veux mettre a quel prix la on te propose un kit 80
Citation :
de toute facon quand tu ramenes ton scoot chez ton pro si il te change quelque chose style tes ressorts ou autre il te fait automatiquement des reglages donc apres c'est a toi de voir ce que tu veux mettre a quel prix la on te propose un kit 80

mdr

moué....

et pour le vario de 2 temps a 4 temps je voi pas pk ca iré pas...si le vario passe il ne poura fere que du bien...style un multivar ou autre....
Citation :
Si tu veut gagner, faut pas bricoler un 4 temps, faut un 2 temps. La tu cherche des trucs que presque personne sur le forum a fais, on a tous des 2 temps! Tu comprend?

tu peux bricoler un 4 temps...mais ne demande pas de conseille comme la dit john personne la fait encore sur 4 temps...
  • Créer...