Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

urgent


Messages recommandés

yep

je vien de demonté mon variateur pour changer les gallet, et malheur ma joue fixe ventilé na plus de dents elle tourne un peu autour de l'axe du vilo

est ce que vous croyé que ca peut roulé comme ca le temps que je commande une nouvel joue fixe ou nn?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vis bien lécrou ptètre que sa fonctioneré mais vue qu'elle qu'elle auras un degré de liberter en plus , moi j'aurais peur pour le vilo aussi ou même pour la couroie vue que quand ralentira rien ne l'empècheras de tourner dans l'autre sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j'ai pas eu a testé mon pote ma filé son ancienne joue parce que justement il a la stage 6...lol


si tu veu savoir ce que ca vo la joue stage 6. apart l'estetike qui est vraiment canon on sent pas trop de diference nivo perf, il a l'impression que la couroi acroche mieu enfin il c'est pas trop...juste nivo bruit la variation vibre boucou moin et elle semble plus legere alor est ce que ca augmente la duré de vie de la variation je c pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...