Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spirit 2OO4

Messages recommandés

ba deja il te faut une plaque de plexi et apré tu fé a la forme que tu veu pourvu que tu puisse le fixé sur les fixation d'origine ou tu en fabrique toi

si tu garde des forme carré pour ton garde boue tu utilise seulement des vis pour le plexi entre eux

et sinon il te faut le termo formé sans fere de trac donc pas tro chaud ...mé pas tro frooid nn plus pour ne pas kil casse
ne pren pas tro aipé sinon tu va galere et utilise un decapeur thermique pour le former...

voila mes conseille aten dotre avis...

merci bcp je croi ke jvé demandé a des gars ke je connai vu ke mon père voudra pa me laissé...euh... mwai chui une fille c plu délicat pour ke je me serve de ces outils surtt si jpourrai me brulé Rolling Eyes
c kan meme sympa d'avoir pri le temps de m'éxpliké Smile

lol oué une fille au grand regret de ma mère ki me traite de "garcon manké" sous pretexte ke ca fille veuille fair de la caroserie (peinture) et mécanique 2 roues et pour ski est de mon père bah... c mon père koi ^^ veu pa ke jme fasse mal... bref bah je sui loin de lyon Smile

Citation :
bah je sui loin de lyon

kc le mec...mdr

nn mé bon si ca te plait auten fere ce qui te plait c'est le principal...

pour te dire moi mon mecano personel en compete( je dec elle me rend service).. c 'une fille qui sy connat grave sur les fourche inversé et amortisseur de moto
elle fait des reglage de oufffffffffff!!!!!!!!!!!
bah elle en a de la chance... moi mes parents me regarde déjà de travers quand je démonte mon spir donc inutile de préciser qu'ils m'ont pas laisser fair et que je serais obliger de fair des formations... ca dérange tant le language sms? :s
par contre c'était pas pour te casser mais jt'assrue que je suis vraiment loin de lyon désoler ^^
diabolo a écrit:
bah elle en a de la chance... moi mes parents me regarde déjà de travers quand je démonte mon spir donc inutile de préciser qu'ils m'ont pas laisser fair et que je serais obliger de fair des formations... ca dérange tant le language sms? :s
par contre c'était pas pour te casser mais jt'assrue que je suis vraiment loin de lyon désoler ^^

oui le langage sms est assez nocif , je t'explique nous somme une génération de jeunes limites annalphabet tu n'as qu'a regarder sur les forums ou le sms est autoriser , on aide personne comme ça , plus tu prend l'habitude de bien écrire moin le jour où tu feras un CV tu te feras chiez à t'appliquer , je dit pas que je suis un exemple je suis une m***e en Français

au faite tu es pas de Lyon mais ou précisément ? il y'a aussi un trombinoscope dans les discutuion générale et aussi une section pin up si tu es bien rouler Very Happy

non je dec Wink
mort de rire on est bien des mecs moi je dis soit la bienvenue deja et ensuite je te dis respect pour faire ce que tu fais et aussi ce que tu veux faire je pense que ca sera pas tous les jours facile pour une femme de travailler qu'avec des hommes mais ici ne t'en fais tu es la bienvenue et tu sera respectée alors bonne chance pour ton spirit j'en ai un donc peut etre je prendrais des idées que tu mettra ici

merci lol mais je peux pas tro te dire si je suis oui ou non bien roulé c'est pas a moi d'en décider, chaqu'un ces gouts ^^
je suis de bruxelles en fait Smile donc c'est assé loin sauf si tu viens de Lille...
vu que tu as un spirit tu pourrais peut etre m'aider lol
c'est pas vraiment au bonne endroit que je le demande mais j'ai pas trop le temps j'ai ma pause de midi Smile
je vais en acheter un 2ième pour le stunt qui sera kitté par ce que vu ma peinture ca me ferai chier d'abimer celui que j'ai en ce moment...
mais ca me soule quand meme un peut qu'il tire pas donc je pensai débridé mon vario, mettre un pot Leovinci TT et le débridé puis mettre des gallets de euh... 4,5gr un jigleur 81 ca ferrai l'affair pour qu'il tire un peux mieu? pour le jigleur c'est ce qu'on m'as conseiller mais ca vien quand meme de la personne qui a réussi a cassé mon joint de culasse :p (cherche pas a comprendre c'est une longue histoire Smile )

diabolo a écrit:
je peux pas tro te dire si je suis oui ou non bien roulé c'est pas a moi d'en décider

bah tu as un trombinoscope dans le forum Very Happy

/viewtopic.forum?t=630

sinon pour l'annonce tu as une parti achat vente , donc pose on sait jamais

sinon bruxel c'est loin certe mais si tu as besoin d'aide mécanique présise on peu toujours te faire des topice sur mesure avec photo c'est notre bouleau et sa feras que nous apprendre a tous , voila si tuas d'autre question vazy

pour le gicleur 72 sufirer voir 75 maxi aprés tu vas être trop riche , et tu consomeras pour rien , sinon pour la peinture tu pouré essayer de fair un commerce , du genre on t'envoi des carrénages que tu peint et tu renvoi a des prix sympa , enfin c'est une idéé car un membre du forum fait pareil avec les aides mécaniques (motor69)

lol oué mais bon la peinture elle est un peu euh spéciale si tu veu une photo je te l'enverrai par msn par ce qu'il y a mon pare feu qui bloque pratiquement tout sur le pc et il veut pas me mettre les photos donc voila désoler c'est pas demain la veille que je pourrai montrer mon spirit Crying or Very sad

diabolo a écrit:
lol oué mais bon la peinture elle est un peu euh spéciale si tu veu une photo je te l'enverrai par msn par ce qu'il y a mon pare feu qui bloque pratiquement tout sur le pc et il veut pas me mettre les photos donc voila désoler c'est pas demain la veille que je pourrai montrer mon spirit Crying or Very sad

oki donc si t'arrive a fair passer les photos par msn je pourai les mêtres a ta place sa fait partis de mes fonctions de modo Very Happy

c est bizard en générale le pare feu ne les bloques pas se genre de chose ( peut etre ton anti virus) mais bon sa peu arrive pour cela il te sufit de le debloqué dans demarrer paneau de configuration et puis pare feu et la tu le desactive,lol on n est pas dans un forum pc oops2 mais bon si sa peus t aide c est avec grand plaisire,si je peus bien entendu

merci pour tout ^^ euh je t'ai ajouté a msn faut just que tu m'accepte si tu veux bien sur Smile
merci fredo mais j'ai tout essayer déjà et il y a rien qui marche malheureusement... que ca soit du coté du par feu ou de l'anti virus... je m'y connai assé bien en pc donc ca va mais bon... la je sai plus trop quoi faire mai c'est pas grave Smile

• Créer...