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Futur config


Messages recommandés

A noel je compte m'acheter un pot, Yazuni ca sert sur, mais la lettre me mets dans le doute R ou Z ...
Je compte mettre un kit 50cc prochainement, mais je sais pas trop la config qui me faudra pour que tout ca suive. Quel vario, embreyage etc... Je peine a la trouver, si vous pouvez m'aider comme Noel approche maintenant très vite Wink

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un petit conseil si tu veu vrément un gain de puissance , prend pas de kit 50 , je te dit sa car sur peugeot ya pas grande chose de potable si tu veu un bon changement prend un 70 en fonte c'est trés caustaud sa démare au premier coup de kick c'est pas gallère a réglé et avec sa le yaz R passeras niquel , puis l'embreyage sa changeras pas des masse fait juste un réglage de resort , avec sa tu prend un carbu 17.5 maxi sinon tu consomeras pour rien avec la big valve comme BAC prend une couroie renforcer , si ta de la thune prend un bon vilo avec roulement renforcer , au pire si le scoot a pas trop de borne mais juste des rouelment , et avec cette configue tu auras un scoot plus que honorable Wink

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Mon scoot a 1500km et des poussieres ... Depuis 2002 mon frère s'en est pas beaucoup servi, et c'est bien dommage pour un scoot pareil Rolling Eyes

Sinon pour en revenir au sujet, je voulais un kit 50cc pour pas tomber dans le monde 70cc, car je fais beaucoup de trajet en semaine, et j'veux pas avoir d'emmerde niveau moteur avec les bleus, d'ou mon choix d'un kit 50.
J'avais bien pensé au Kit Cyl. Metrakit MK Series 50cc ainsi qu'au Kit Cyl. Malossi 50cc MHR Rep. “Alu” nettement plus cher.

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djset a écrit:
Mon scoot a 1500km et des poussieres ... Depuis 2002 mon frère s'en est pas beaucoup servi, et c'est bien dommage pour un scoot pareil Rolling Eyes

Sinon pour en revenir au sujet, je voulais un kit 50cc pour pas tomber dans le monde 70cc, car je fais beaucoup de trajet en semaine, et j'veux pas avoir d'emmerde niveau moteur avec les bleus, d'ou mon choix d'un kit 50.
J'avais bien pensé au Kit Cyl. Metrakit MK Series 50cc ainsi qu'au Kit Cyl. Malossi 50cc MHR Rep. “Alu” nettement plus cher.


tu veu du mhr qui est de l'alu c'est encore moin conseiller pour tout les jour , si tu fai environ 50 borne par jour un kit 70 en fonte c'est niquel de plus t'es en LC sa feras que te ralonger la vie du kit et puis un kit 70 en fonte , c'est une segmentation tout les 8 milles et changer de piston tout les 16 milles , tu voi l'entretien est pas chiant , serrieu je diser comme toi pour les 70 , mais en faite c'est niquel y'as pas de gros souci , je démare mieu avec mon 70 que l'origine ^^
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