Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Futur config

Messages recommandés

A noel je compte m'acheter un pot, Yazuni ca sert sur, mais la lettre me mets dans le doute R ou Z ...
Je compte mettre un kit 50cc prochainement, mais je sais pas trop la config qui me faudra pour que tout ca suive. Quel vario, embreyage etc... Je peine a la trouver, si vous pouvez m'aider comme Noel approche maintenant très vite Wink

un petit conseil si tu veu vrément un gain de puissance , prend pas de kit 50 , je te dit sa car sur peugeot ya pas grande chose de potable si tu veu un bon changement prend un 70 en fonte c'est trés caustaud sa démare au premier coup de kick c'est pas gallère a réglé et avec sa le yaz R passeras niquel , puis l'embreyage sa changeras pas des masse fait juste un réglage de resort , avec sa tu prend un carbu 17.5 maxi sinon tu consomeras pour rien avec la big valve comme BAC prend une couroie renforcer , si ta de la thune prend un bon vilo avec roulement renforcer , au pire si le scoot a pas trop de borne mais juste des rouelment , et avec cette configue tu auras un scoot plus que honorable Wink

Mon scoot a 1500km et des poussieres ... Depuis 2002 mon frère s'en est pas beaucoup servi, et c'est bien dommage pour un scoot pareil Rolling Eyes

Sinon pour en revenir au sujet, je voulais un kit 50cc pour pas tomber dans le monde 70cc, car je fais beaucoup de trajet en semaine, et j'veux pas avoir d'emmerde niveau moteur avec les bleus, d'ou mon choix d'un kit 50.
J'avais bien pensé au Kit Cyl. Metrakit MK Series 50cc ainsi qu'au Kit Cyl. Malossi 50cc MHR Rep. “Alu” nettement plus cher.

djset a écrit:
Mon scoot a 1500km et des poussieres ... Depuis 2002 mon frère s'en est pas beaucoup servi, et c'est bien dommage pour un scoot pareil Rolling Eyes

Sinon pour en revenir au sujet, je voulais un kit 50cc pour pas tomber dans le monde 70cc, car je fais beaucoup de trajet en semaine, et j'veux pas avoir d'emmerde niveau moteur avec les bleus, d'ou mon choix d'un kit 50.
J'avais bien pensé au Kit Cyl. Metrakit MK Series 50cc ainsi qu'au Kit Cyl. Malossi 50cc MHR Rep. “Alu” nettement plus cher.

tu veu du mhr qui est de l'alu c'est encore moin conseiller pour tout les jour , si tu fai environ 50 borne par jour un kit 70 en fonte c'est niquel de plus t'es en LC sa feras que te ralonger la vie du kit et puis un kit 70 en fonte , c'est une segmentation tout les 8 milles et changer de piston tout les 16 milles , tu voi l'entretien est pas chiant , serrieu je diser comme toi pour les 70 , mais en faite c'est niquel y'as pas de gros souci , je démare mieu avec mon 70 que l'origine ^^
  • Créer...