Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème de bruit


Messages recommandés

salut tout le monde,
Je vous explique mon soucis, aujourd'hui je roulais et tout allai bien et en plein milieu de mon trajet, mon scoot se met à faire trop de bordel, comme si j'avais pas de cartouche ou un truc comme ça.

Quand je m'arrète je regarde le pot et je vois à la sortie des gazs, là ou normalement c'est un peu sombre quand on vient de rouler, une couleur bizarre un peu jaunie à la sortie, je regarde le pot et je vois pas de trous rien, il est bien fixé pas de soucis.

Il pleuvait pas mal, mais je me suis pris aucun choc rien du tout, j'ai pas entendu de bruit supect, il s'est juste mis à faire plein de bordel.

D'ou ça pourrait venir d'après vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffles a écrit:
en fait y a une visse qui tenait le pot au cylindre qui s'est barrée, c'est juste ça, mais on m'a dit que du coup si elle s'était cassée dedans il faudrait changer le cylindre, c'est vrais ça ?

ci c'est ton pro qui dit sa c'est un con , car si tu casse la vis , bah enlève la puis tu reprend une vis identique un peu plus longe et tu essaye de la fair tenir avec des écrous, j'ai fai sa une foi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mon pros, c'est un apprenti en mécanique 2 roues qui m'aide parfois, mais en fait il pense à l'autre bout de la vis cassée (pas la partie extérieure de la vis, celle à l'intérieur du pot à la sortie du cylindre) ben je vais regarder ça demain.

Je prend quel diamètre de vis sinon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me parait louche cette histoire de visse cassée dans le cylindre, parce que quand tu vois un cylindre pour ovetto, je vois pas comment une visse peut erentrer dedans vu que les attaches du pot sont extérieurs au cylindre.

Bon confirmez moi ça s'il vous plait, comme ça je le revisse tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais merci Wink
de toute façon jai regardé les schemas dun cylindre, c'est impossible que ça soit dedans, sauf si c'est passé par linterstice entre le pot et le cylindre parce que c'est dévissé et franchement, à moins que la vis soit téléguidé, je crois pas que c'est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je pense moi aussi que c'est presque impossible qu'une vis ou bout de vis rentre dans le cylindre, car deja le cylindre et legerement puis une forte quantité de gaz resort durement du cylindre donc vraiment si elle est rentrer je lui dit bravo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...