Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros soucis carburation


Messages recommandés

slt à tous!!
je possède un booster spirit 2002!

j'étais en train de bien roulé,poignée à fond,qd tout à coup,le moteur à couper!!
il a redémarré direct mais en ayant une hausse régime au ralenti,en accélérant(doucement ou à fond),le moteur s'engorgait!!!pris de rage,j'essayais par n'importe kel moyen de régler le problème au plus vite(étant dans une cité extétieur=risque de racket),jusqu'au moment ou,tout en accèlérant,je tirai sur le starter,et la comme par magie,il reprit un régime normal et décolla!!si je lachai le starter le moteur se calai!!j'ai donc fais tout le chemin avec le starter tiré!!
jusqu'aujourd'hui le problème persiste!!
au début je pense qu'il y avait avoir la vis d'air mais toujours pareil,ma boite et mon filtre sont nickel!!
donc soit le carbu est sale,soit la lame à clapets est morte,ou soit la pipe prend l'air!!!vous avez une tite idée????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...