Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bidalot s2 ou Yasuni z ??

Messages recommandés

Bonjour!

Voila que Noel approche mais je sais toujours pas quoi prendre entre le Bidalot s2 et le Yasuni z, je seré plutot tenté par le Yasuni z car il est 40€ moin cher mais je sais pas si il est aussi bien que le Bidalot s2.

Merci
Citation :
je compte pas mettre de kit, mais si par exemple.je fait un bon rodage je le monte jamais a fond et que ensuite je mette le pot (débridé) je ferais du combien environ??

c'est dur d'estimé la vitesse de chaqun trop de parametre rentre en compte (reglage,poid des gallet...)

mais pour te donner une fourchette c'est entre 70 et 90 compteur scoot...j'ai bien dit compteur scoot.....
  • 2 weeks later...

Voila sur maxiscoot, jusqu'au 31 Décembre, y'a une réduc' de -10% sur tout.
Le pot Yazuni Z est a 130,50€ et le pot Bidalot s2 est a 179,10€.
Je saute sur lequel ? Razz Sachant que plus tard j'mettrais un kit 50c, peut-etre.
Et il me faudrait des galets aussi, il faudrait que je prenne entre quoi et quoi ?

Je ne sais pas trop quoi te conseillé!!

Si t'as des sous prend le Bidalot!! lol!!

Je le trouve cher le bidalot s2! Dans un consessionnaire scoot de mon coin, il le vend a 150€

Moi perso j'aurai pris le bidalot mais aprés tout dépend les gout, les moyens financier, les réglages et tout de chacun!
djset a écrit:
Voila sur maxiscoot, jusqu'au 31 Décembre, y'a une réduc' de -10% sur tout.
Le pot Yazuni Z est a 130,50€ et le pot Bidalot s2 est a 179,10€.
Je saute sur lequel ? Razz Sachant que plus tard j'mettrais un kit 50c, peut-etre.
Et il me faudrait des galets aussi, il faudrait que je prenne entre quoi et quoi ?

mon bidalot sera officielement en vente en fin de semaine prochaine pour la moitier du prix aec réduc , et la c sur car mon top perf a était poster aujourd'hui donc le pot seras a toi si tu le veu et il est déja débrider
  • 4 months later...
perso,je te conseille le bidalot s2 plus sur, il a une bonne vitesse de pointe et une bonne aceceleration,aprés comme la dit Artemyx, si tu a de l'argent a mettre dans tons coot le bidalot sera de meilleur qualité avec des performances plus sur.mais ce n'est qu'un avis personnel :p
  • 1 month later...
greg59740 a écrit:
je repren se sujet car mon concessionaire ma dit que c'est deux pots été identique et j'ai lu qu'il été fabriqué dans la même usine donc comme je monte mon yasuni mecredi j'en profite pour vous demander quoi

Demander quoi? je n'est pas compris le but de ton message...

Bibou a déja dis que les 2 pots étais els même, et sur origine selon les réglages que tu fera après les 2 pots sont aussi performant l'un que l'autre.
  • Créer...