Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sérage avec moteur kité


Messages recommandés

vins45 a écrit:
Bonjour tous le monde
Je voudrai savoir pourquoi un moteur ser quand on met un kit?
Es posside d'eviter que sa ser?
Si oui comment faire?
j'atten vos repoce avc bonheur
merci d'avance


tu as des tonnes de possibiliter moi je te conseil c'est de fair toi même ton mélange , il y'a des doseur spéciau que polini vende pour 3 euros , ensuite pour éviter de séré , il fau un bon réglage de carbu , éviter les cornet , enfin plein de petit truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en 70 de base ( j'ai pas dit en evo ou en team ) en général segmentation tout les 5000 borne et changement du piston tout les 10 000 ( biensur dans le cas ou le scoot est réglés dans les lois de la mécanique )


je precise pour un kit en fonte ....non en alu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...