Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Piaggio - TYPHOON (son évolution jusqu'à l'accident)


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

voila la radio de mon poignet gauche que j'ai faite aujourd'hui car je rentre a l'hopitale lundi matin pour enlevé la broche et dans un an pour la plaque

j'ai annoté la photo pour mieu comprendre

celle de gauche est la main a plat et celle de droite c'est la main sur le coté



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
C'est clair bonne chance pale et puis j'espere qu'il n'y aura pas de "sequel" pour toujours...


Ba si c'est ça le problème je peux bouger tous mes doigt mais juste lègèrement le poignet et malheureusement c'est pour toujour, en bref je suis un handicapé léger, j'ai la mort car j'était un guitariste et sa me manque et je ne pourrai peut étre plus en faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila broche enlevé sa fait mal mais pas trop, je suis rentré ce matin à 7h30 et ressorti à 12h30 j'avai trop fin lol pale

c'était juste pour vous dire que j'allai bien dispence de sport en core 2 mois, kiné, rendez vous pour radio dans 3 mois et dans un an pour enlever la plaque couteau

merci pour votre soutien, je peu pas conduire de scoot mais c'est un plaisir de vous aider Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui bonne et mauvaise enfin je préfererai pas avoir a parler dans ce sujet de cet accident, ça aurait été mieux qu'il se passe rien.Mais tu peux travailler la "mécanique intellectuelle" si je peux dire ça comme ça, aprendre les bases genre les pièces moteur d'un scoot leur place enfin tu vois quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...