Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passade de roue BCD nouvelle génération

Messages recommandés

Cédric a écrit:
Je suis d'accord, les optiques T2R ne sont pas mal non plus, il n' y a qu'a regarder la face avant du scoot de Bibou, elle a de la gueule pour un Viva

héhé d'ailleur je me suis renseigner pour favriquer un moule faudras que tu viène m'aider ced en même temp on bricoleras un peu la moto

Encore une fois je ets rajouter les balise

Code:
[img] [/img]
de chaque coté de ton lien pour afficher l'image directement sur le forum. Comme ca tu le saura pour la prochaine fois Wink

Ton code devrai donner ca:

Code:
[img]http://ton_image.jpg[/img]

Sinon le passage de roue la déchire. BCD est une bonne marque de design quand même, faut le dire. Mais j'arriverai a lui faire conqurence Smile
vins45 a écrit:
voila le passage de roue BCD est acheter je l'ai a mes coté mais bon c'est ma plaque qui m'embete le plus parce que je ne sais pa trop Neutral
vous auriez pas une ou deux idée?
merci john pour ce que tu a fait
merci d'avance pour vos reponce

pour la plaque va sur le site du forum , dans gallerie et regarde mon scoot tu va voir ou j'ai mis la plaque

merci bibou mais en faite je ne vois pa tro ton systeme comment ta fais en faite pour mettre ta plaque comme sa scratch je voi que le viva a le même carter que moi donc ton montage doit allé sur mon scoot logiquement!!
merci john d'avoir reparé et desoler de ne pas t'avoir informer je le serai pour la prochaine fois
merci a vous tous qui nous aide chaque jour!vous ete geniaux!

C'est un document qui retransmet etape par etape le travail effectué

Exemple : le tuto sur le masticage du coque contiendra les photos étape par étape avec des textes explicatifs. Regarde dans la partie tuto du forum, y'en a un petit nombre Wink

A mal compris dsl.

Ba ceux qui on acheter le passage de roues BCD peuvent t'il prendre des photos lors du démontage et montage? Ou bien peuvent 'il le redémonter pour reprendre des photos si il est déja monté? Puis vite fais expliquer, comme ca je mets les photos et l'explication sur le forum et le site! Merci

Merci Very Happy

Puis n'ouble pas de prendre 1 photo du passage de roue tout seul sur un support blanc ou arrière plan assez simple.

puis 1 photo de ton passage de roue d'origine, enfin l'emplacement d'origine vide.

puis étape pas étape 1 photos a chaque fois. Vaut mieux que tu en face + que pas assez, je trirer après!

Merci d'avance Wink

• 4 months later...
Cédric a écrit:
Je suis d'accord, les optiques T2R ne sont pas mal non plus, il n' y a qu'a regarder la face avant du scoot de Bibou, elle a de la gueule pour un Viva.

dsl de revenir aussi c'est pour savoir si bibou a toujour son scooter et si oui si il vendré son feux avant ? et combien ?merci.
Pour kev-typhoon, on devais me poster les photos pour que je puisse faire un tuto, mais toujours rien a se que je vois.

Et pour Showman, l'entreprise T2R n'est encore pas construite lol, donc les pièces fais maisons nous n'en avons que 1 de chaque (le prototype) que nous ne vendont encore pas.

Mais cela peut arriver assez vite si on s'y mets.
Admin a écrit:
Et pour Showman, l'entreprise T2R n'est encore pas construite lol, donc les pièces fais maisons nous n'en avons que 1 de chaque (le prototype) que nous ne vendont encore pas.

Mais cela peut arriver assez vite si on s'y mets.

Des piece a la T2R sa serait cool !!
d'ailleur si il y a d'autre piece genre face avant perso ou arriere (j'aime bien celle de bibou avec les leds sa gere j'aimerais faire pareil mais je ne trouve pas de leds j'essayerais avec un neon ) je serais eventuellement interresser
pourquoi attendre lol. vous avez qua fair l'optice après sa se joue sur la confiance (on peut faire par ex: j'nvoie la moitire , vous envoyer la piece et je renvoie l'autre moitier.) après faut voir .( je dit sa par ce que je suis présser de l'avoir lol ).
lol, ba aujourd'hui je me suis renseigner pour faire fabriquer l'optique T2R que BiBou a déja. C'est une entreprise de plastique la ou je travaille en se moment, demin je dois voir le patron et lui montrer quelques photo de la pièce a fabriquer, après faut que je voyent avec BiBou pour prendre son optique, l'améliorer un peu niveau fixation...pour que ca soye propre et pour que vous ayez plus facile a installer l'optique vous même, et si tout va bien, on fera quelque essai de production et de vente, vous serez peut être les 1er a avoir des pièces T2R lol

Pour la vente, je pense que je ferai une partie sur le forum "boutique de pièces signée T2R" avec toute les photos, les prix et le tuto qui explique le montage avec photo....

Pour le payement ca sera peut être avec paypal, facture a votre nom... ou bien par chèque.

Voila mes idées pour le moment, ca pourra peut être changer d'ici la.
Après une discution avec le patron, un moule coute entre 100 000 et 200 000€ (le vrai moule pour fabriquer des millier de pièces) donc se n'est evidemment pas dans mes moyen. Je dois donc construire un moule en attendant pour quelques pièces seulement au début voir si ca marche bien.
putain dommage que je n'est pas sa j'aurais peut etre pus vous fair un moule comme mon pere travailler dans le plastic donc c'est son domaine sa mais je vais voir avec lui si il peut demander a ces collègue de me faire des piece pour mon scoot.
  • Créer...