Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'arrive pa a bien réglet mon scoot

Messages recommandés

salut j'ai un rocket avec pot yasuni vario malossi embréyage malossi et j'arrive pa a avoir le réglage ke j'aimeré en gros asser de patate pour les weelling et pas mal de vitesse pour les gallet j'ai fait 3-3 de 3.8 et 4.2 et je trouve ke le moteur tourne un peut beaucoup dans le vide mes sinon j'ai pamale de reprize a et j'ai un ressort de pousser blanc merci d'avence
ah!! je voulai savoir aussi si c'est normal ke je fasse beaucoup plus de bruit quand jai rajouter le vario et l'embréyage que quand j'avais juste le pot car je faisai pas plus de bruit qu'un pot d'origine avant a bientot
king voila mon scoot marche du tonner j'ai mis un ressort de pousser jaune malossi et des ressort d'embréyage rouge avec des galet de 4.2 et de 3.8 et sa marche super bien mais parcontre j'ai un probleme le scoot kan chui o ralenti ou meme kan il est étaind parfois kan je recule sa force est j'a la couroi ki couiine comme sur lé voiture pour la couroi de l'alternateur

Tu dois avoir un petit ressort d'embrayage qui a du sauter, se qui fais que tu as une machoir de l'embrayage qui est ouverte et qui accroche ta cloche d'embrayage en fesant du bruit.

(enfin je pense que c'est ca, ca m'est déja arriver une fois, le scoot avancer tout seul même au ralentie et pour faire une marche arrière ca forcer. Par contre c'étais pratique pour un démarrage en cote, pas besoin de freiner Very Happy )

salut moi javai le meme souci enfaite c kan j'ai remonté mon vario j'avai oublier une rondel ente la joue et l'espesse de tubleou ya la couroi dessu..et en faite a force de roulé sa le fai plus et ma couroi monte plu haut huh apres pour l'embreillage c possible ossi

un copain ma dit ke j'avais mis le boullon de l'embréyage du mauvais sens c'est vrai ?
et je voudrai savoir parsque avec tous ce ke j'ai mis j'ai pas touché au carbu ni au vis et kan j'accelaire il mé 1 ou 2 seconde aven de monter dans les tours sa peut etre quoi ??? merci

• Créer...