Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage carbu

Messages recommandés

slt alors j'ai fai mon réglage carbu j'avai un gicleur de 90 ma bougie etai noir mouillé et j'ai essayé un 95 au cas ou et ma bougie est devenu couleur brik,sa ma étonné..mon pro me di ke mon carbu est mal réglé et kil ne peu pa me mettre de ressor de poussé et pourtan ma bougie est nikel..aidé moi svp... triste

sais pas au bruit que tu y regle , le mi regime il ne faut pa ten occuper , tu as deux choses a faire :
-a bas regime si t voi ke ton moteur ne monte po ds les tour c'est que ta vis d'air est mal regler.
- et le gicleur moi jte conseille de faire une grosse pointe de couper le moteur le plus to possible et de regarder ta bougie. Visiblement tu sais se qu'il faut faire apres......
Trop d'air ou trop d'essence ca.

Et si, le mi régime il faut s'en occuper, car si tu as trop d'essence, tu aura un bon démarrage et a mi régime (vers les 50-60km/h, ton moteur va se noyer et tu va t"arrété. (ca va faire beuuuuuuuuuuuuu)

Essaye encore de régler ton carbu, mais plutot avec un gicleur de 72-80 par la car d'origine, ca sert a rien de mettre plus gros. Puis règle ensuite ta vis d'air en fonction de ton gicleur.
il a un cornet je crois..alor 72-80 ca me parait petit...

enfin je t deja exp^liké comment reglé ton carbu...alor tu retrouve et tu fait comme je é dit

moi je dit un truc si me trompe pas c bien toi qui a un cornet et c'est ca qui te fou la merde surtout sur de lorigine ca sert a NADA...
Ca risque de mieux marcher car tu n'a qu'un 49.9cc, donc plus tu va mettre d'essence même avec els bon réglage et plus le moteur va pas aimer.

En exagérant, c'est comme si tu mettez un gicleur de 500 avec un compresseur qui t'amène l'air, donc si la dose est bonne ca va exploser mais le moteur lui va pas suivre. Tu vois se que je veut dire?

Donc pour un 49.9cc, le gicleur dois tourner entre 70 et 80, c'est la moyenne établie pas des expert pour avoir a peu près le bon réglage.
  • Créer...