Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur kit 70cc fonte


Messages recommandés

Met plutot un vilebrequin renforcé, car celui que tu as d'origine à assez de kilomètre et qu'avce le kit 70, il risque de se former un jeu sur la bielle à cause de la vitesse de translation du moteur qui sera très élevé. Et ta cage a aiguille d'origine risque de casser aussi.

Donc pense au vilo renforcé avec cage a aiguille renforcer pour être sur que toutes tes pièces mécaniques vont suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja changer la cage a aiguille, j'ai la stage 6 renforcé!! le vilo j'ai la fleme de le changer... et avec le kit 70cc dr ?? normalement il faut pas changer le vilo avec celui ci mais est ce que niveaux performance c'est mieux que l'origine, si oui a quel(s) niveaux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu change le vilebrequin pour un renforcé, tu aura + de performance car le vilebrequin de sera pas fais pareil que l'origine, tu aura sur le vilebrequin des masses pleine... qui combleront tes espaces morts dans le bas moteur... Un trucs dans le genre quoi^^

Sur les vilebrequin sur maxiscoot, il te décrivent un peu la fonction de chaque vilo, donc lis se qu'il te dise puis choisi. Ca sera toute facon beaucoup mieux que l'origine à tout les niveaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais je crois que tu as pas bien compris ou je me suis mal exprimer...lol... je veux pas changer de vilo en fait, la question c'est comme le kit 70 polini serait trop puissant , est ce que le 70cc dr donne de bonne perf par raport a l'origine?? avec le dr je n'a pas besoin de changer de vilo je pense!! sinon merci de m'aidez quand meme, car les question sur les kit c'est jamais facile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...