Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

typhoon-démare?démare pas ?

Messages recommandés

Ah mince, c'est vrai que sur le Typhoon tu n'a pas un robinet à dépression...

Sur certain scooter, lorsque l'on démonte le gicleur, l'essence coule a flot (sur les autres scooter nan) donc il faut démonter le gicleur assez vite est boucher le trou avec quelques chose (ou bien demande a quelqu'un de mettre son doigt, puis tu nettoie tranquillement ton gicleur et tu te dépèche de le remonter...)
ok merci jme lance tout de suite, je suis précé de voir le résultat! Franchement ce site est super, vos info nous aide grav' et le plus dans le tuning2roues c'est qu'on est conten de notre travail de tuneur même sur un petit calibre!bonne soirée!
  • 3 weeks later...
encore déolé de revenir sur un sujet qui ne se résolu toujour pas mais je voudrai savoir si ce que lon ma dit est vrai: alor on ma dit que lorsqu'un scooter était serre, il ne pouvait plus rouler du tout et les roues ne tourne plus! Et le mien les roues tourne encore donc je ne compren ma avec tous ce que j'ai fait rien est toujours réparé.
Oublie se que l'on ta dis, la roue tournera toujours sur un scooter, lorsque tu as serrer, c'est le vilebrequin qui ne tourne plus (le piston a bloquer dans le cylindre) donc tu n'arrivera même pas a baisser ton kick, le kick sera bloquer en haut et la tu ne roulera plus jamais.

Il y as des près serrage aussi, c'est à dire que le piston a frotter contre le cylindre en déposant quelques raye, donc la le scooter se met a déconner, tu peut toujours rouler comme ca mais un jours ou l'autre si tu règle pas le problème, le piston va finir pas coincé et la c'est le serrage définitif (un près serrage a lieu lorsque la fine couche d'huile qui se déposer autour de la chemise du cylindre n'est plus assez épaisse, donc le piston touche)
  • Créer...