Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburateur stage 6


Messages recommandés

flodu38 a écrit:
je voudrais savoir si quelq'un a deja tester le carburateur stage 6 racing pwk 28 avec powerjet car je un cherche carbu bien performent pour mon scoot sachant que j'ai tout d'origine pour l'instant


tu sai a quoi sa sert au moin un carbu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même une configue de mid race qui est le somome sur peugeot ne nécésite que un carbu de 21 , donc un carbu de 28 ne se voi que en hight end c'est a dire dans le domaine pro race avec grosse prépa , déja que pour un scoot d'origine je trouve inutile de mêtre un 17.5 alors un 28......laisse moi rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu met un pot tu n'est pas obliger de toucher au carbu, tu peut tout laisser d'origine, ensuite pour le poid des gallets, personne peut te conseiller a aprt celui qui a éxactement le même scooter que toi, la même année, exactement le même pot et la même configue.

Donc un conseil, met le pot, roule et dis nous comment ton scoot réagi, si il a de la pêche au démarrage, de la pointe... et ensuite on pourra t'aider a régler tes gallets si c'est necessaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...