Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme Vitesse

Messages recommandés

Bonsoir
Ya 3 Semaines j'ai mis un pot Bidalot S2 Sur ma dna Apres le debridage du vario et du pot je fesait 40 45 mais quand elle etait Froide Je fesait 80 85
Donc je me suis dit ya un probleme JE suis allé a mon garagiste pour qui me fasse la revision et en meme temps qui me disent d'ou est le probleme
3 jours apres il me dit C'est le carbu qui est mort donc il en commandes un
2 semaines apres rien recus je l'apelle je lui dit Ba remet le carbu qui est mort je vais le changé seul
Quand je la recuperre elle fais 70 75 Km/h Maxi
Donc je pense qui ya un probleme
Avez Vous une idée d'ou sa peux venir ???
Admin a écrit:
----Sujet déplacer dans la partie mécaboite----

Il ta remis le carbu avec un gicleur plus eptit je pense et il ta refais le réglage.

Regarde la taille du gicleur qu'il y a dans ton carbu, il dois être superieur a 70 pour bien marcher.

pourquois as tu deplacer ce post ici? reflechie si il dit qu'il a etait debrider du vario cest un scoot......... alors john un peut de reflection voyons lol
:mince: Je redéplace alors. Je n'avais pas fais gaffe au variateur! Désoler!

Mais en voyant une dna 50cc, j'étais persuader que c'étais une mécaboite vu ses carrénages:

C'est vrai qu'en regardant le pot, la boite a kick de l'autre coté c'est un scooter! Ca dois faire bizarre de conduire se genre d'engin!

J'aurais apris quelque chose aujourd'hui! Very Happy lol
Monsteurmob a écrit:
ces super beau un dna a avricourt en plus il y en as deux !!!!!!!! un jaune et un noir il passe souvent pres de chez ma femme ta deja du les voirs

perso je trouve que sa sert a rien d'avoir un truc qui ressemble a une moto et qui est un scoot , sa fait comme si t'avait une R1 avec un moteur de scoot Shocked
BiBص a écrit:
Monsteurmob a écrit:
ces super beau un dna a avricourt en plus il y en as deux !!!!!!!! un jaune et un noir il passe souvent pres de chez ma femme ta deja du les voirs

perso je trouve que sa sert a rien d'avoir un truc qui ressemble a une moto et qui est un scoot , sa fait comme si t'avait une R1 avec un moteur de scoot Shocked

cest sur que pour le prix vos mieu acheter une a boitte
mais il y as des personnes qui aime les scoots et avec une position de conduite dune moto...
  • Créer...