Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon viva


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
ça depend...ça peut venir de ton vario, des gallets qui commence a etre carré, le carter qui vibre, une vis mal vissé qui vibre...

6000km tu peu changer la courroie et voir pour tes gallets...nettoyer ton vario car les gallets en s'usant laisse un dépot sur le vario donc ça peut gener a force la montée des gallets...

sinon niveau ressort a 6000 je pense pas que t'es a les changer...
deja fais ça et regarde si le bruit est encore la...

mais comme je te dis ça peut venir de pas mal d'endroit...les vis du pot regarde aussi...et puis tout betement tu peu regarder la bequille si ya du jeu...jte dis ça car si ça le fait qd tu pousses le moteur, ça peut etre tout, car plus tu pousses plus ya des vibrations du coup c'est tout ton scoot qui vibre, et les vis ou autre éléments peuvent prendre du jeu avec le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais démonter mon protège carter du toute façon. J'en profiterais pour débrider le vario si c'est pas fait, nettoyer tout ça et voir la tète des gallets, et de la courroie. Pour le reste j'ai vérifier ya rien qui glinque. ( escuse de ne pas avoir répondu avant j'ai zapé le sujet ... )

Sinon aujourd'hui j'ai fait quelques motifs : Place aux photos :

Le kick chromé TNT :



Avant le montage :



Après le montage :



Installalion d'une lampe dans le coffre :



Voilà vous en pensez quoi de tout ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai simpa ça,aussi moi j'avais pensé a une lumière avec vous savez les interrupteurs de voiture quand on ouvre la porte ça allume la lumière de dedans,je voulais utiliser ça comme ça quand j'ouvre mon coffre lumière directe!mais c'était juste des pensées si quelqu'un est interressé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
titou_the_biker a écrit:
nan ormalement ta pa besoin de trop d'adaptation ta juste a limer l'origine paske ya un endroit ou sa va pa passer mais c'est que du plastique....

ba sa s'apelle adapter ^^ xD

ba quand tu auras acheter l'equope tu verra ou faut limer mais rien de compliquer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voilà j'ai reçu ma commande :



L'écope est donc noire et je pense mettre une grille jaune à l'intérieure. Pour la fixation je voudrait ne pas découper mon écope, je n'aurais donc qu'un seul point de fixation ... Ca peut le faire avec un seul point de fixation ? ( faire un trou et mettre une vise ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite la colle à chaud à mon avis !
Ben oui, comme son nom l'indique, la colle à chaud, ça fond avec la chaleur. Quand ton pot, voisin, va chauffer, ton ... machin, là, je sais plus comment ça s'appelle, ben il va tomber !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Nan pas de pot pour l'instant j'en cherche un pas trop chère si quelqu'un a faite moi signe. Sinon pour la béquille c'est normal et t'inquiète le scoot bouge pas Wink.
Pour qu'il soit à 80 faudrait pliée la béquille et j'ai pas trop envie vu le prix ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Je ressort mon vieux post Wink, ya des ptites news pour le viva, j'ai profité du week end pour monter des supports de garde boue avant en carbone, les tofs prochainements. J'ai aussi racheté un buxy il y 3 smaines il était en état d'épave et je travaille dessus en se moment parceque ya du taf le gars faisait du cross avec dans les champs jvous laisse imaginer l'état du scoot ^^. Des tofs du buxy prochainement aussi Wink.
(Ps : dois-je faire un nouveau post pour le buxy ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...