Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rocket


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois que vous aurez acheter une plaque alu strier pour les repose pied, vous prenez une scie sauteuse avec une lame a métaux et vous découper proprement a la mesure que vous voulez, ensuite vous le placer comme il faut sur le plencher en plastqiue d'origine, vous repérer si dans votre plencher d'origine vous voyez des grosses vis qui servent déja a faire tenir le plencher sur le chassis du scoot (comme kev-typhoon essayer de vous expliquer) et vous faite vos ttrou au même endrois sur votre repose pied alu, ensuite vous dévisser les vis du plencher d'origine, vous replacer le plencher alu par dessus et vous renfoncer la vis par dessus le plencher alu. Si la vis est trop courte, changer la pour une plus longue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pe etre allez l acheter cette aprem mai avant je poncerai bien mon pot ar on croirait quil ia une petite couches qui s efritent et pour le poncer vous pensez que j en aurait pour combien de temp
et j ai mis des new photo de meilleu qualiter




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glabz a écrit:
je vais pe etre allez l acheter cette aprem mai avant je poncerai bien mon pot ar on croirait quil ia une petite couches qui s efritent et pour le poncer vous pensez que j en aurait pour combien de temp


Compte quelques heures pour ponser correctement, si tu en a marre tu peut toujours laisser et continuer un autre jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja i commencer a poncer mai aprer j ai penser que cetai la fete des mere donc j ai pri mon scoot lol pour acheter quel que chose mai une foi que le pot etait chaud il fesait tout bleu violet vous saver pas coment on peut y remedier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glabz a écrit:
ja i commencer a poncer mai aprer j ai penser que cetai la fete des mere donc j ai pri mon scoot lol pour acheter quel que chose mai une foi que le pot etait chaud il fesait tout bleu violet vous saver pas coment on peut y remedier lol


Lol ta le même problème que moi quand sa chauffe
Ba la solution achète de la peinture chromé haute température mais moi j'en est toujours pas trouvé Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ki?
mdr mais moi j'ai pas fait sa pour faire encore plus précis héhé

Feuille A3 poser et bloquer sur le coffre
et j'ai refait les trace du coffre en apuyant pi j'ai decouper et jrefait le contour sur la plaquie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fourche a un gros trou a gauche, quand tu met le bloque guidon tu as un axe qui traverse la fourche a gauche, donc pour bloquer a droite c'est la galère!!!

(ps: ma moto se bloque que a gauche!! je préfererai a droite quand même, et des motos se bloques a droite et a gauche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sa iet jlai acheter la plaque mai c est vraiment dur a couper a la scie a metau lol je vais atendre que quelqu un me prete une disqueuse lol et sinon jacheterais bien un carter tnt chromer avec les prisent d aire vous en penser koi ?? mais quand i pleut ou kan je lave le scoot sa crain??? la couroi va pas patiner???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci en ce moment je trouve que javance pas mon scoot quand il et froi a une bone patate mai une foi qui comence a chauffer i galere de tro pour avancer on croirait qui prend moin de tour mai quand je suis en descene il va tres bien je me demande de quoi sa peut finir etoujourd hui j ai nettoier ma boite a air et j ai trouver un cable regarder c koips sa va jusko cabu pour precision lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lol ok jen prendrai mai la j ai pas le temp mai c est pas un truc pour couper lair genre le starter lol je sais pa mai je dit sa c est ce que je pense c est un peu c** mai je propose lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
encore moi desoler mais en ce moment mon scoot a moin d acceleration et mai trop de tem a s elancer(come cette aprem sur la nationale je suivai une voiture qui alait a une vitesse inconu lol je pouvait la suivre elle a freiner un coup et la trop de tem a reprendre des tours )pourtant j ai des gallet de 4.2et avant sa aller pourquoi sa me fait sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai la j espere avoir des sous car jai traviller 1 moi lol et je vais surement acheter le vario multivar et un ressort de pousser mai au debut que jai changer mes gallet sa allai nikel pourkoi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uai c est se que je pensai faire mai pour met gallet c etait grave qu il ien a un qui cetai mis de traver parcontre pour la peinture je vais atendre car en devissant mon vario je mess fait une pu*** d entaille alor attention quand vous devissez un conseille lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa iest jai essayer de faire en rouge et blanc sa le fait de tro en apercu mai la je nai plu asser de blanc et sa ma fai queter la partie blanche car vu que cetai vers la fin et que javai secouer environ 5min ceux qui me semble pa mal ben la peinture blanche a fait des petite croote lol abuser mai sa le fait mieu quand gris lol(jai inverser aussi j ai mi le rouge a gauche )
merci john
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...