Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rocket


Messages recommandés

les ameloration de la selle 160avec le pot180 le double optique 30tnt ecope d air7bekille lateral17bas de caisse bcd 40 potence guidon tnt 40euro poigne guidon 12euro levier de freins10euro et beaucoup d huille de coude lol non pour la pinture bas 7euro une bombe j en ai encore 4blanche 3rouge voila 545euros lol sa va mai le plus cher et qui ma bien enerver c est d avoir du changer de vilbrequin a cause d un probleme de pompes a huille deg et jai ouie pedale de kick cabochon cligno blanc retro f1 a peu pres 40euro les 3 truc donc 585euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiBص a écrit:
Benjy a écrit:
lol c'est lol clair lol, en lol tout lol cas lol ça lol claque lol. Rolling Eyes nan j'arrete mais faites atention pas trop de lol je comprends moi aussi je fais que d'en mettre...mais que sur msn. je sais pas ce qu'en pense john...enfin bref je disais ton scoot claque bien avec le contour. C'est vrai qu'une petite selle perso... je verais bien un dégradé sur les jante un dégradé rouge qui partirais du milieu genre la 125gpr orange qu'il ya sur le forum...


écoute il exprime sa joie ! tu préfaire qu'il mête un smyley qui chialle a chaque fin de sylabe ?
LOL nan mais vous inquiétez pas c'est juste que j'avais remarqué et puis sur le moment je devais peut-etre etre un peu énervé Rolling Eyes je sais pas...en tout cas c'est rectifié Wink
oua quand meme pale , bah ça m'étone pas de trop vu les prix ça taxe... arffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re desoler mai mon scoot en bave de tro lol on crorait un escargot lol
jai une bonne aceleration juska 20 kilometreheure aprer un trou comme si mets gallets etait plat et il me faut bien 1kilometre pour etre a 70 et quand je descent les pont ba 82facile
mai aprer l aceleration i fai mumh beuhhhhhhhh et aprer i monte dans les tour tro doucement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
ui lol :$ j'ai juste proteger a l'aide de scoht orange puis je me suis depécher l'erreur!!!!!!!!!!
pi pour le blanc j'avais deja essayer et je trouvais que sa fezait tache avec le pneu noir derriere.
pis coment que ta vu que j'avais pas proteger???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glabz a écrit:
ui lol :$ j'ai juste proteger a l'aide de scoht orange puis je me suis depécher l'erreur!!!!!!!!!!
pi pour le blanc j'avais deja essayer et je trouvais que sa fezait tache avec le pneu noir derriere.
pis coment que ta vu que j'avais pas proteger???


On dirai que tu as peind un peu sur le disque, et as des endroit on dirai que c'est un peu moins sombre que d'autre, surtout vers les endroit un peu inaxésible pour la peinture si on ne démonte pas, puis aussi ta peind sur l'autocolant carbonne de la fourche en dégradé, tout ca fais que si ca aurai été démonté il n'y aurai pas eu le meme rendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
On dirai que tu as peind un peu sur le disque, et as des endroit on dirai que c'est un peu moins sombre que d'autre, surtout vers les endroit un peu inaxésible pour la peinture si on ne démonte pas, puis aussi ta peind sur l'autocolant carbonne de la fourche en dégradé, tout ca fais que si ca aurai été démonté il n'y aurai pas eu le meme rendu.

parole de pro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...