Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question pour une bougie

Messages recommandés

Voila je vais changer ma boujie bientot et j'aimerais savoir si il faut que je prène une bougie spéciale pour avoir plus de patate au démarage vous me conseiller quoi comme bougie comme je mi connais pas trop en boujie. (j'ais un vivacity d'origine juste débrider voila).
Tu gagne de la patate avec une bougie sur les pocket bike à se que j'avais entendu, mais pas pour un scooter, laisse ta NGK BR7HS d'origine.

Si t'avance qu'a 70 avec ton viva, c'est que tu as un gicleur de 50, donc change ton gicleur pour un 72-75 environ et débranche le tube qui se branche sur ta boite à air et règle la vis d'air. Tu montera déja a 80-82 bien régler.

La patate du Viva d'origine est bien suffisante je trouve.
non enfaite je vais changer ma bougie pas qu'il a du mal a demarer et je les nettoyer recemment est elle est bien abimer bref sinon les vivacity en générale ont de la patate mon pere a le vivacity normale mais moi mon vivacity il a une patate de mercredi donc voila sinon j'ais vus que sur le site pour débrider le pots il y a deux tige une grosse et une petite mon frere avait couper la grosse mais la petite est toujour la es que je doit la couper pour savoir si sa joue sur la vitesse ou la patate ? et sinon pour débrancher le tube sur la boite a air c'est lequel ? et es que sa feras plus de bruit ? voila c'est a peut prés tous les question que j'avais a poser merci de repondre .

Ba rachète la même bougie alors.

La petite tige du pot tu peut la laisser, ca fais rien.

Pour le filtre à air enlève cette pièce si tu l'a brancher sur le filtre a air et qui tien par une vis:

Ca changera le bruit car tu aura + d'air qui va rentrer, donc tu agrandis le gicleur a 72 et tu règle la vis d'air, tu fera un peu + de bruit que le vieux bruit d'origine mais rien de trop fort...

• Créer...