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probleme dans le demontage du vario


Messages recommandés

bonjour a tous
voila apres avoir lut vos commentaires je suis aller chercher un bloc piston et je les instaler mais maintenant un autre probleme survien c'est que je ne peut pa dessereé mon vario il est serre a mort es normale?si oui comment faire pour bien le demonter sans tous casser?
merci d'avance dans l'attente
vins45
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tu met ton block piston tu tourne le vario jusqua qu'il soit en buté contre le block piston dans le sens inverse des éguille d'une montre et tu désert dans le sens inverse des éguilles d'une montre et fait atention quand tu revisse de ne pas usé le filtage du vilo.
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Tu prend une grande clé a cliquer ou une grande clé a pipe, tu enfile un tube au bout de ta clé pour l'allonger un peu plus, et tu force a l'extrémité de la clé (tu aura plus de force)

Je me suis ouvert je sais pu combien de fois la main lorsque le boulons c'est désséré (un Bibou tu te rappelle ton scooter??? mdr)

Donc fais attention a tes main lorsque ca va se dévisser Wink

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Prend des photos de ton variateur monter sur le scoot pour que l'on voye un peu les quelques pièces que tu a monter et si tout est bien monter, ca sera plus facile pour nous, puis les gallets remets ceux d'origine et non pas se foruni (je crois qu'il fournisse des très lourd) j'avais eu des 8.5g avec mon multivar et c'est trop lourd.
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medmed a écrit:
je pense que des ressor (les 3 petit) plus dure serai les bien venu.

je pense que se saurai pluto le contraire ca si il geule c'est que les machoires n'ont pas accrocher la cloche donc sa implique qui sont déja trop dur
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BiBص a écrit:
medmed a écrit:
je pense que des ressor (les 3 petit) plus dure serai les bien venu.

je pense que se saurai pluto le contraire ca si il geule c'est que les machoires n'ont pas accrocher la cloche donc sa implique qui sont déja trop dur


il a précisai après: "Si il acroche tout de suite et qu'il met du temp a se lancer"
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