Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 70 ... ou 50

Messages recommandés

Airsal kit cyl."Sport" alu 70cc

Acces direct

Il ma l'air d'un bon rapport Qualiter/Prix non ?

Description : Nous pouvons vous proposer désormais une version 50 cm3 de chez Airsal pour les modèles Peugeot Speedfight AC horizontal. Une excellente finition et l’échappement à booster avec un échappement principal promettent une puissance élevée. L’échappement chanfreiné et le piston ébavuré augmentent la longévité du cylindre. La partie inférieure du guidage de cylindre a été tournée de manière à pouvoir monter le cylindre sans problème.
Tu me conseillerez celui ci ?: Lien direct

Pour 10€ de plus s'il est vraiment bien pk pas ^^

Qui a t'il besoin de modifier avec se kit sachant que j'ai tout d'origine sauf mon pot qui est un pot de détente ?

SInon quelqu'un a deja u un accident dire qu'il avait un kit 70 ? Comment sa se passe avec l'expert ?? Sa passe pas a mon avis si ?

C'est pour sa que je vais plutot me retrourner vers un Kit 50 ! Que pouvez vous me conseiler pour SpeedFight 1 Air qui est un bon Raport/Qualiter prix ?

C'est sur un Kit50 et un Kit 70 c'est pas pareil mais kit a choisir je prefere etre assurer on ne sait jamais meme si je ne suis pas en tord je me prend un gros pete je me retrouve avec de grosse blessure je suis bien moi apres :/

J'ai Scoot débrider et pot non-homologué et j'ai u un pete, je suis passer Wink

un pote a moi avai monté un kit 50 il a juste mis le roulement renforcé sa c'est tres bien passé apres il est passé en 70cc il a tout laissé comme pour son kit 50 et la son vilo c'est cassé en 2 au bout de 40 bornes sur le coup c'est pas drole mais quand on en parle mintenant on se mare bien.
oui carbu de 17.5 obligé pour la longevité de ton kit
et 20000 km c enorme donc vilo + roulement a changer si tu veux metre un kit....

et auten metre un kit 70 dans tout les cas de toute facon tu es en tort
et de plus sans demonter le moteur on ne peut pas savoir que tu es en 70cc

enfin c'est mon avis...
motor-69 a écrit:
oui carbu de 17.5 obligé pour la longevité de ton kit
et 20000 km c enorme donc vilo + roulement a changer si tu veux metre un kit....

et auten metre un kit 70 dans tout les cas de toute facon tu es en tort
et de plus sans demonter le moteur on ne peut pas savoir que tu es en 70cc

enfin c'est mon avis...

+1 il t'engueleron surtout si il voye un carbu et un pot et le cornet c'est pas la peine
kit il voye même pas et je sai même pas si en démontant il vérais la différance sans voir un 50
non c'est une connerie les kit 50 sur les scoot , sur les méca c'est bien et encore mais pitier quitee a kiter passez en 70 car la c'est LA performence car la vous ferez plus **** pendant 4h avec les gallet pour démarer plus vite au feu
medmed a écrit:
petite qestion a john est ce que quand on change le vilo on est obligé de pigé l'allumage ur un scoot.

Lorsque j'ai changer le vilo, j'ai juste replacer l'allumage dessus sans régler d'avance ni rien de tout ca (car je m'y connaissai pas pour ses réglages la et je m'y suis toujours pas interessai Rolling Eyes )

Donc je pense que tu n'a pas besoin de régler l'allumage, la pige... juste en changeant de vilo ou de petit kit...

Corriger moi si je me trompe ou pour être plus précis merci!!!
The killer a écrit:
"et auten metre un kit 70 dans tout les cas de toute facon tu es en tort"

Non, les kit 50 c'est homologuée Smile

Sinon mercia vous pour toute c'est info Wink

homologués veu dire conforme au loi de la législation française , tu vas a plus de 47km/h t'es en tort et je l'ai déja dit un kit 70 sa se voit pas d'un coup d'oeuil un , si tu fait en référence a maxi scoot eu vont pas te dire que le kit 50 est pas hologués car les cylindrés toléré sont de 50cc dans la mesure on sa roule toujours a 47 il faut avoir un peu de jujotte défois
The killer a écrit:
Mais moi se que je comprend c'est que meme si ton scoot et encore brider et que tu met un kit 50 pour avoir plus de patates ba tes quand meme cuit pour lassurance !

C'est dégeulasse ...

c'est balo
épui metre un kit 50 pour gagner de la patate en restan brider tu va en perdre au contraire
car un kit 50 marche dans les tours
alor si tu laisse brider ba tu va ramé un truc de fou....

épui pour l'allumage tu ne change pas le temps d'allumage en metant un kit car tu laisse le debatement du vilo d'origine donc tu n'a pas a intervenir sur l'allumage
  • Créer...