Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ViVa] Gr33n 4ppl3 ByY Showman :P


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laughing les réducs lol .
bon probleme sur les neon il y avait un fusible et je l'ais casser sans faire expres es ce que je peut quand meme brancher les neon sur ma baterrie ? pour le fil je l'ais posé foto a venir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je doit mettre quoi comme enpérage car c'est prévu pour les voture donc plus d'ampere dans la batterie et une batterie de scoot a moin d'ampere ?
pour fixé le fusible mais en faite c'est bon j'ai trouver comment faire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amperage du scoot n'a rien avoir . je te parle de l'amperage du fusible, le petit fil dans le fusible c'est comme une resistance , il eclate lorsque l'intensitée depace se qu'il peut suporter pour ne pas que le neon grille (je pense que c'est bien ca )




edit : je vien de me rendre compte que se message fait de moi un habituer de tuning 2 roues. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais une batterie de voiture est de scoot c'est pas pareil et le néon est prévu pour voiture donc amperage plus fort alors que moi je veut le mettre sur mon scoot , j'ais besoin de changer de fusible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Si ton Neons bouffe 0.30A qi tu le branche sur une batterie de scoot ( 12 V 5Ah, par exemple ) ou sur une batterie de voirture ( 12V 75Ah ) il consommera toujours 0.30A donc le fusible ne doit pas etre changer !


+1

Oui retrouve ton fusible pour regarder combien c'est. Sinon achète un fusible de 5A (ca sera bon je pense)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je me souvient du fusible sauf l'amperagepptetre que quelqu'un a deja vu un comme sa c'est :
f1all ... 250W , les 3 petit point doit etre les ampere . si personne ne c'est je prendrais du 5A mais se n'est pas trop fort du 5A ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, 5A dois être bon je pense, ta batterie fais 4A et si il y a un court circuit, les ampère monte très très vite. 5A c'est le même fusible du scooter je crois, même si le fusible du scoot est plus grand, 5A pour un néon c'est très bien. Sinon branche ton néon après le fusible de ta batterie, comme ca le néon sera protéger. PAr contre si un jours ton fusible grille, tu sera pas si c'est a cause du néon ou a cause d'autre chose sur le scooter comme les phare...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Sinon branche ton néon après le fusible de ta batterie, comme ca le néon sera protéger. PAr contre si un jours ton fusible grille, tu sera pas si c'est a cause du néon ou a cause d'autre chose sur le scooter comme les phare...

oui enfaite je vais faire sa je pense mais sur quel fil car il y a deux fil dont un qui va au - de la batterie ( ou au + je ne sais plus) et l'autre il par je ne sais pas ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
showman a écrit:
nicolas49800 a écrit:
Prend une autre photo mais pas trop près
et sinon ta deux viva??


et le stp ? Laughing
oui c'est celui a mon pere.


STP lol

et qui est le plus rapide? lol


les photos je prendrais plus tard sinon c'est mon pere le plus rapide il a une tro bonne acceleration enfaite il est toujour a 80 en monter a 75 mais sur une grande roue (plat ou desccente je le trace car le mien est plus lourd .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Normalement tu a un fil qui part du plus ( + ) sa passe dans le fusible et un fil de l'autre coter qui part se perde dans les carainages ( lol ) c'est sur se dernier que tu doit te brancher !

mais je doit en brancher que un ? ou les deux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, et oui john tu nous rends bien des services et merci encore à ton forum et tous les inscrits qui s'entraident, désolé c'est pas dans le bon sujet mais j'en profitait un peu pour passer mon message.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit schéma car pour certain il vaut mieux un schéma que du texte ( comme pour moi ^^ )

Pour l'installation electrique du scoot j'ai fait simple j'ai juste mi une ampoule de 25W pour symbolyser les phares

Pour le neons je les symboliser avec une ampoule de 10W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo pas très nette du neon il y en a un deuxieme mais la photo est pas assez nette donc on voyer que le neon donc j'en mettrer d'autre plus tard.


celui la est dans le passage de roue et l'autre dessous le milieu du scoot.
alors vous en penssez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
oui le passage en street m'interresse aussi j'avait trouver guidon et potence 30 e mais il ne la vend plus donc j'attend de trouver une bonne affire .
sinon pour les prises d'air que djet dit moi on ne les voit pas trop .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que tu peut faire c'est tu découpe une forme dans le bas de caisse tu met une grille et le néon a l'intérieure

Sa me fait penser l'autre fois j'ai pris un stylos lumineux je lès scotcher sur la gente sa fesait mortel la roue elle était toute bleu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...