Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ViVa] Gr33n 4ppl3 ByY Showman :P


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila un photos avec ma recupe d'air ( je ne sais pas si c'est une impression mais j'ais plus de reprise avec ) dur boulot pour la mettre j'ais été obbliger de demonter 4-5 fois le pots puis le monter a chaque fois mais j'ais reussi enfin lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila quelque tof du pot mais la peinture fait des bulle donc je serais obliger de le polir mais je peut pas faire sa tout de suite :

voila j'ais été obliger de décoouper la prise d'air car elle avait cramer comme elle touche le pot :


alors ques ce que vous en penssez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

n nrmalemet pas besoin de regler le cabus bon j'ais toujour pas tester mais galet peut etre demain je verrais pasque la j'ai trop la fleme lol. bref j'ais presuq eterminait de polir mon pot la il brille un ptit peut je me suis arreterau grin 500 commeje n'ais pas plus pour l'instant . j'ais laisser le bidalot racing de la petite plaque noire pour que sa ressorte et sa fait plutot pas mal.
deux autre moodifs
-peint deux dragons sur les deux coter du scoot dont un reussi celui en gros plan et l 'autre completemen foiréé mdr mais de loin sa se voit pas trop .
et deux decoupe dans les crnage avec le signe toxic avec une grille derriere que l'on as eu du mal a la fixer xD mais on y ait arriver .
voila c'est a peut pres tout les foto je l'ais est pris juste après le lavage voila place au tofs:





un peut foirer la decoupe mais l'autre coter et mieu reussi Wink


voila alors dite moi se que vous en penssez .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn c pas fait a larrache mais avec la dremel c'été pas evidant comme c'est plus facil sur quelque chose de plat mais bon tanpis c'est fait .
sinon oue le noir de la cartouche et parti a l'acetone mais je pensse la repeindre en noir car en bleu c'est pas top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait mais la on voit bien les defaupasque on voit de près mais a un metre sa fait bien Wink . sinon pour les galet j'ais tester les 4G croiser avec des 6G c'été pas top après j'ais 4G croiser avec les 7G et la c'est un peut mieu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

×
×
  • Créer...