Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ViVa] Gr33n 4ppl3 ByY Showman :P


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serieusement c'est jolie , après je sais pas pourquoi mais la 1er photo fait photoshoper a part le vert , sinon l'idée du feux et clignos c'est sympa mais est ce asez visible , puis pour le garde boue sous la pluie ça manque très vite surtout même les cailloux qui volle dans la visière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais remi le garde bous qui été peint mais j'ais mis du vernis et la peinture a frisé =s
donc j'vais le reponcé et finir les autres carenage en meme temp .
d'autre photos se week .

sinon j'ais commencer a polir la boite a kick .

ps : c'est pas "photoshoper" !
jte prend des photos sous tout les angle si tu veut !
meme une video ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, selon mon fiston qui a eu le même problème en rfaisant la peinture de sa guitare électrique, c'est normal que ta peinture ait frisé Very Happy

Il te conseille, si tu as utilisé une peinture cellulosique, de prendre un vernis pareil, c'est dire à base de cellusose. Je sais pas trop ce que c'est, mais de toute façon, c'est écrit sur la bombe. Si tu mélanges deux type différents, par exemple vernis cellulosique et peinture acryllique, ça fait de gros dégats. De l'avis de mon fils, c'est dû aux solvants, ou diluants cellulosiques, et aux réactions chimiques que ça entraîne. De façon générale, l'acétone fait friser la peinture acryllique. Et l'acétone, c'est ce qu'on trouve dans das les vernis et peintures cellulosiques.
t'as compris ? t'as bien de la chance ! Moi, j'ai rien pigé mais je fais comme il dit, en général, il se trompe jamais. lol

Petit truc pas trop mal : tu peux obtenir un résultat pas trop mal , même si c'est à la base, le résultat d'un ratage, en mettant de la peinture acryllique par dessus la cellulosique. Par exemple : du rouge cellusolique en première couche, avec un dégradé de jaune acryllique, ça donne un effet craquelé pas déugueu du tout.
Exemple en photo :



Bon, là, ça rend pas des masses, normal, c'est juste une toute petite surface, c'est une pédale d'effet que mon gamin a fabriquée, et en plus, comme c'est un peu un vieux truc, ça a eu le temps d'être âbimé, mais je pense que sur un truc plus grand, ça pourrait être pas mal...
désolée pore la qualité des tof, j'ai fait ça avec mon téléphone portable Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant se que tu a expliquer jessy974, car cela mes déjà arriver au boulot, BiBou aussi ca lui est arrivé je crois, et la je pourrai expliquer a mon mécanos pourquoi la peinture en bombes avais fais dégueulasse sur la peinture d'origine d'un cyclomoteur (qui nous a valu 2h de reponcage^^ lol)

Sinon j'aime bien le vert pomme et blanc, ca rend très jolie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je pensser jessy merci
car j'ais peint au pistolet et j'asi mis le vernis en bombe
mais je me demande pk sa a frisé que suur le garde boue alors que j'en ais mis sur le tablier et la face avant aussi ^_-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu avais tout poncé avant ? Parce que peut-être que la réaction vient du mélange de l'ancienne peinture et du vernis ?
Autre question que je me pose : est-ce que ton garde-boue est en plastique aussi ? Parce que il me semble que mon garde-boue avant est en métal. Je n'en suis pas sûre à 100 % mais il me semble bien. Peut-être que la réaction chimique n'est pas la même suivant le support ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sont garde boue est en plastique ^^

sinon j'ai eu le même problème sur ma face avant grise d'origine y a 2 semaine, j'ai mit un coupe de bombe grise sur le coté que j'avais poncé car c'était rayer et la retouche ne se voit presque pas sauf que quand je suis revenu 10 min plus tard sa avait frisé Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jolie, pas mal du tout.

Ps: une fois vos scooters fini je les mettrai dans la partie galerie photo du site si vous voulez, ca fais longtemps que je n'est pas eu de beau scooter a mettre (j'en reçois de temps en temps mais il manque toujours sois la description, sois plus de photos...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon quelques niouzz du scoot bon la peinture un peut foirer et comme j'ais plus de vert pour finir et que chui ficher chez lesflic ^^ je vais le repeindre plus tard en noir mat et blanc !
etj'ais plier un peut ( ^_^ ) la béquille aussi
et je fini le blanc bientot Razz enfin ^^

bon les tof elle veulent pas se mettre en ligne j'essayerais demain :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jais niker le capot d'une caisse pasquelle mété rentrer dedan expré apres jme suis barrer mais il avait pris ma plake alors convoquer chez les flic et des que le flic a vu mon scoot il a faillit faire une crise cardiac mdr le flic il voulais me choper depuis longtemp pasque je conduit comme un malade y parait enin bon mon pere ma dit que je pourais repeindre mon scoot xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila showman est partie en vac pendant une semaine,il ma passé son garde boue avant et son cache batterie je les est peint en blanc com je refait mon scoot en blanc, jen né profité pour laidé a finir son scoot la peinture est nikel showman com mes repose pied Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
nicolas49800 a écrit:
ouais et je pense pas qu'il soit de 2003 car ta une plaque

sii sii il est de 2003 !!




nouvelle achat guidon street + potence + levier de frein ssp + couvercle mc ssp + un ptit cado xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...