Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ViVa] Gr33n 4ppl3 ByY Showman :P


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

en attendant le projet voila sque jais commencer cette aprem et j'ais bien galerer pasque elle sont bien peinte les jantes chepo combien de couche de peinture il ont mis xD surtout sans decapant c galere : j'été au 40 dessus et 60 avec la ponceuse mdr chui arriver a 220 la



et quand j'aurais fini l'autre coter jpeint le milieu en blanc :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba pour l'instant chui qu'au 220 et jtrouve que c'est bien avancer deja !

sinon pour demonter le disque es ce que c'est facil pasque j'ais des des torx qui se se mette sur un tournevisse et j'aimerais savoir si j'arriverais a le demonter comme sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showman a écrit:
sérré au frein a filet c'est sque mon pere ma dit ^^ moi c'est pas allen c'est btr et j'en avais pas en L du coup jais peint et j'ais cacher le disque ^^ sale fait quand meme Wink


il faut avoir des bras en acier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des news ? ok =)

bon j'ais remis le compteur d'orig ... mais ou ? dans la face avant x)

hey oui on voit bien Wink au moin j'oublierais pas de faire le plein quand ya besoin ^^

sur les tof on voit pas tres bien le compteur mais en vrais on le voit bien Wink
surtout quand le scoot est allumer car la lumiere avant rentre a l'interrieur du coup elle eclaire le compteur Razz

photos :




alors vous en penssez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tof du scoot comme il est pour l'instant :



et voila se que j'ais rajouter , un tuyaus de douche pour l'instant y'en as que sur deux car j'avais pas envie de demonter la durite du frein a disque sinon il aurais falu purger enfin bref j'ais fait sa en 5 minute Razz et j'aime bien Smile




vous en pensser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la selle je veu bien mais je trouve pas de sky avec les couture et tout sinon jpeut en avoir du blanc mais il est plat donc sa ferais des bosses :s

et sinon le scoot va rester comme sa pour le moment le week end j'avencerais si chui motivé Razz et je commencerais pas la jantes arriere et le pot ba jle poli quand il est vraiment crade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waii pas bete j'avais oublier se passage de roue de merd* mais faudrai rehausser le scoot ^^

je cherche donc :
-amorto de stunt
-face avant de nitro+optique (pas celle d'orig)


si vous ou conniassait quelqu'un qui a sa pas trop chere dite moi Wink merkii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette aprem des new jais tester de refaire le passage de roue en fibrant pour faire plus lisse et en attendent que la resine seche je suis allez a maxauto voir ma future peinture ^^ qui sera une peinture scarabé couleur rouge or ( du meme genre que cameleon et en revenantcomme javais pas mon passage de roue mon reservoir d'huile et tomber sur la roue et c'est eprcé et j'asi pas remarquer du coup ma roue c'est bloker d'un coup et il est reparti ( blokage d' seconde ) et en arrivant chez moi jregarde plus d'huile ect enfin jpensse aps que j'ais sérré lundi jvais acheter un nouveau reservoir et voila bientot les tof du passage de roue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ba c'est pas ici que tu demande sa '-_- !

bon sinon mon viva ne va peut plus changer beacoup car j'ais mis une annonce sur lenboncoin (pour pas faire de pub x) ) et un monsieur ma contacter comme quoi il me fesait dont de son scoot qui est un rocket avec un pot conti donc j'attend de savoir si sa va se faire mais pour linstant c'est bien parti je payerais peut etre que les frais de transport d'aileur je sais pas cmb sa coute xD jvous tien au courant

*mode happy =) *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...