Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debridage scoot

Messages recommandés

Oui, par contre il te faut un bloc piston et bien etre organisé pour ne pas perdre de pièces et surtout les remetre dans l'ordre, souvent la bride "rondelle" se confond avec une toute petite et elle ne se voit pas sans enlever la grosse plaque avaec des rayures.
Depuis le temps tu devrai savoir que sur le site il y a les tutos pour le débridage des scooters.

Tuto du débridage vario ici: http://tuning2roues.fr/accueil_t2r.php?page=45
Tuto du débridage pot ici: http://tuning2roues.fr/accueil_t2r.php?page=46

Si tu monte a 50km/h tu est brider vario + pot.
Si tu monte a 60km/h tu est débrider que du pot.
Si tu monte a 70km/h tu est débrider vario + pot mais tu as un gicleur de 50.
Si tu monte a 80km/h tu est débrider vario + pot avec gicleur superieur a 70.
Tu démonte tout et tu regarde par toi même stp. Merci. Car je ne sais pas se que ca vaut la vitesse d'un compteur vélo.

Tu as tout les tutos, je tes tout donner, donc tu les lis, tu regarde ou sont les brides, tu démonte ton vario tu regarde si tu as la bride, sinon tu démonte ton pot et tu regarde si tu a la bride, et tu démonte ton gicleur et tu regarde c'est un combien. C'est tout simple!!!
Si tes brider au vario et pas au pot tu dépassera pas les 60Km/h
Si tes brider au pot met pas au vario a mon avis sa sera pareil pas plus de 60Km/h ...

Apres vérifie au niveau du gicleur comme la dit l'Admin sa prend pas longtemps.

Tu peut aussi etre brider au CDI est la meme pot et vario debrider tu passe pas les 50 Km/h

Tu a peut etre un filtre anti polution au niveau du coude du pot, sa fait en meme temps offisse de bride ! Le scoot ke javais debrider j'avais demonter la lamelle en fer du clapet du filtre antipolution et monter alenver comme sa la lamelle ne souvre plus ^^ et c'est totalement invisible donc les flic on l'impression que sa a pas eter boucher !
Euh nan, tu peut débrider ton scooter sans toucher le carbu, ca ne fera rien, si tu a toujours le bon réglage entre l'air et l'essence tu ne serre pas, mais par contre si tu viens a toucher au carbu sans le régler (par exemple tu enlève ton gicleur de 50 pour un 75 mais que tu ne met pas + d'air) la tu peut serrer.

Si tu débride tout le scooter avec un gicleur de 50 sur ton scoot et réglage d'origine, tu aura du mal a dépasser les 70km/h c'est tout.
  • 1 month later...
slt je voudrais vous poser une question j'ai enlevé la bride comme sur votre site sur mon tkr furious mais mon scoot ne monte pas plus que 63 km/h est-ce normal?? et est ce que mon scoot crain qqch? merci de me repondre au plus vite que dois je faire???
  • Créer...