Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia >>>SR CONTI<<<


Messages recommandés

OK je demanderais a mon prof datelier au lycé a la rentrée.Bon là quelques nouvelles cet aprem jai un peu bossé dessus,ma technique pour démonter un embreyage (pour un pote) quelques photos dans l'atelier:

clés de mon pere la plus petite du 21 :d




L'atelier ou je bosse souvent(cest le bord*l faites pas gaffe)






Netoyage du pot decalaminage...


Et commencer a polir la pompe a eau et la boite à kik...


Voilà des nouvelles!depuis le temps que je devais taffer dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là pipe d'admission recue j'attends l'optique.J'ai demandé des renseignements a mon pro concernant les embreyage et donc il m'a di que l'embreyage en lui meme n'apportait rien (a part de la longévité,moins d'usure des patins) et donc il m'a conseillé un top perf ou conti mais malossi il a testé sur son scoot monté high end (celui qui convient au high end) il a essayé des embreyages et il m'a di que malossi ca usait plus vite.Donc je vais passer en conti (ca suivra avec mon pot) et plus tard je verrai pour un vario conti.Donc aprilia Sr monté en conti a venir lol :d.Voilà des nouvelles donc là je change ma pipe et puis je vosi si je poli mes fourreaux de fourche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon voilà embrayage conti + cloche adaptable d.105 (diametre d'origine du scoot) recues quelques photos.
Là mon scoot est à l'arret cable d'accélérateur pété enflammer et un peu marre on va dire...Sinon jattend mon optique et puis je commencerai quand j'aurais le temps.




Voilà mon ancien embrayage mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouai bibou mais bon chaud car j'ai pas trop de tune et passer 30e dans des caches transparents enfin sur maxiscoot...bon voilà des photos pour vous montrer un peu comment ca avance:











Voilà,j'ai fait un peu ca a l'arrache derriere cétait pas trop facile mais ca tient,reste plus que les finitions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai chaud là je l'ai remonté pour sortir un peu faudra que je le redémonte pour finir ca

J'ai redémonté et en cours de finitions,j'avais un petit probleme de trou dans l'acceleration,j'ai fini par trouver j'avais pas mis de graisse sur mes gallets la derniere fois et j'avais tout dégraissé,les gallets ne montaient pas et ca restait a un régime bas...Voila ca c'est réglé.
Aussi est ce que quelqu'un sait si il ya un peu de jeu a la cage a aiguille entre la cage et la bielle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dac' je vois cest l'axe qui pousse les aiguilles ok,de toute facon ca tourne tres bien ya pas de soucis.Pas facile de poncer poncer poncer...
Là je suis en train de voir pour un ptit vario conti qui se touche avec le multivar enfin il est pas tres loin donc voila ca continue Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Je reposte dessus, bon mon scoot tourne bien,j'ai monté le vario conti il ya un moment,la je vais lui coller un carbu 17.5 et je réfléchis pour un kit pour plus tard (le temps d'économiser) je redis ma config moteur:
Pot conti CHR
Vario conti
Embrayage conti
Boite a clapet origine
Vilo type origine neuf avec roulements C4

Voila en gros avec ca je réfléchis qu'est ce que je pourrais lui coller comme kit, je pensais au kit50 stage6 alu,ou bien encore au DR70cc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bon des nouvelles du scoot!Il a été vendu et tourne toujours comme une bete Smile il marche assez fort voir meme très fort pour un moteur d'origine (grille des 50 avec pot et carbu a ce qu'on m'a dit) je lui avais monté un 17,5 avant de le vendre et il marche du tonerre Razz . En esperant qu'il fera encore des kms!Je n'ai pas de photos mais je pourrai en poster peut etre il a été repeint aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...