Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Warrior 50


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
A bon !!! je savais pas. Sinon j'ai eu mon BSR, j'ai roulé avec un booster[en rodage] et un stunt. Mais c'est pas encor validé, car j'ai perdu le diplome de l'ASSR1, donc ce n'est pas valider, et donc je doit le redemander au collèges et le faire validé, mais comme c'est les vacances je doit encor attendre :'( lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta signature Bibou, " Rappel : Un scooter homogué est un 50cc roulant a 45km/h , tout le reste est interdit sur la voie publique, à bonne entendeur " avec un scoot quand j'ai fait le BSR, on montait a 60km/h sur du plat lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déja expliquer que les compteur de scooter ........ c'est a se les foutres aux .... tu véras si un jour tu conduit une moto tu véras que 60 tu commence un peu a t'acrocher alors que sur le scoot tu pourais limite prendre la pause café , donc joue pas sur ma signature ce que je dit est fonder ce que tu dit ne l'es pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je voudrais mettre les veilleuse je voudrais mettre des ampoules bleue et dans les lumiere il y a un cash, j'aimerais le repeindre en blanc, mais j'ai peur de mal le faire lol malgré les nombreux tuto je sais pas quelles sont les meilleurs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si sa te le fait a froid et pas a chauffe c possible mais sinon sa devrai pas ! ou alors tu a tirer dedans comme un fou des le debut et ton piston et peut etre mal former sur le cylindre ( ou l'inverse )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le piston bloquerai, tu aurai déja très vite séré.

Moi je crois plu^tot a quelques chose qui se déserre. Et oui les scoot chinois comme on la déja dis, c'est pas cher mais les pièces c'est de la me***, c'est des pièces bas de gammes... comme il est sous garantie, amène le au garage gratuitement, ne démonte rien toi même sinon la garanti saute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais lol mais si mes parents veulent, je fais le rodage et après je vend le scoot 1 000€ sur ebay et j'achete un booster rocket ou stunt d'ocasion max 900€ il y en a a 400€ mais ils ont des problemes niveau moteur j'aimerais bien en prendre un comme sa mais si j'arive pas a le réparer lol et il est peint de toutes les couleur lol mais sa c vite changer lol mais j'ai le droit d'acheter un autre scoot que quand j'aurais fini le rodage et vendu mon scoot!!! donc dans assez lonten les scot serons plus la lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai un petit probleme avec mon scoot!!! alors mercredi mon scoot était réparer et tout et j'ai roulé avec de strasbourg jusqu'a ché moi[j'avais 295km] j'avais ensuite 330km a peu près, le scoot roulais très bien et avant je l'ai prix pour ramener un truc a un pote et la je veu accélérer et le scoot n'avance pas et cale!! je rééssay plusieur fois, en fin de compte sa marche, mais après je roule normal et le scoot freine tout seul alors que j'ai pas freiner ni déssélérer et voila je m'inquiète !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...