Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un lecteur dvd dans un scoot !!!

Messages recommandés

geek Donc voila pour ceux qui ne l'on pas vu cette video je voulai la montré!!! C'est assez impressionnan! désolé pour la qualité de la video je lai trouvé sur youtube un site d'hébergement de video

cliquez ici :

Je trouve que c'est abusé de mettre un lecteur dvd dans un scoot dans déja c'est chère et ça ne sert pas à grand chose à par frimer afro

Vous en pensé quoi ?
C'est clair mais bon c'est vrai que pour se la pété c'est bien mais sa fait un peu chèr les premier pris dvd portable c'est 100€ je vai vous mettre un lien de video, c'est un gars il a mi une sono dans son coffre de scoot elle est trop belle je la met quand jai trouvé
pouvez-vous mettre toute vos sono ou installation de lumière et tout pour donner des idée svp! Comme ça tout cera réunni et pas besoin de chercher sur tout le forum!Ce ceré sympa!je vai peu étre mettre une petite sono dans mon scoot juste pour tester après j'enlève! Il faut d'abord que je récup mon scoot !
C'est très bien trouvé ! J'ai une question pour ceux qui comprenne un petit peu à l'électricité!

Voila :

Pour ma sono je vai prendre un système 2.1 mais sa fonctionne en 10V alors déjà jai enlevé le tranfo à l'intérieure qui change en 230 V mais maintenant je pense que pour branché à ma batteri il faudrai une résistance non ?
Si oui une de combien de ohm ??? Merci beaucoup !
pas mal du tout et javou que mettre une antenne sa fait bien aussi ! Je regarde sur ebay les cassette adaptatrice pour mp3 jai vu qu'elel nété pas chère du tout !!!je met le lien :

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-CASSETTE-radio-voiture-TRANSFORMER-CD-MP3-MP4_W0QQitemZ290107690033QQihZ019QQcategoryZ93385QQrdZ1QQcmdZViewItem

voila pour moins de 6 € frais de port compri !

Petite question : QuestionQuestion

Sur la photo ci dessous vous avez un système 2.1 ( 2 enceintes 1 caisson de basse ) et je me demandé comme je pourrai fixer sur ça sur une plaque (pour mettre bien sur dans mon coffre de scoot) ???

Voila place à votre imagination et donez moi beaucoup d'idée ExclamationExclamationgeekgeek

ps: ce qu'on voi au bout du tuyau du caisson c'est des leds qui clignotes !
sa fait trop bien !

je voi pour les enceintes sinon jen est des autre encore plus belle qui vienne d'un home-cinema (toujour de récup ) elle sont plus puissantes et noir tandi que celle ci (on voi a traver ) sont doré et les boitiés de souvrent pas et aucune vis à l'orison !

Sinon pour le caisson comment je peu le faire tenir ?
pr le volume ta pas besoin de celui qui est sur le caisson parse aue normalement sur l'autoradio tu peut augmenter ou diminuer les basses. si non tu peur metre les petites enceintes sur une planche comme moi mais pour le caisson j'ai aucune idée autre que la precedente

Bon j'ai été voir tout ça et j'ai pris quelques photos mais regardé le boomer et horrible (photo1) mais pour ça j’ai quand même trouver une solution c'est un cache comme la photo 2.

Le problème c’est que pour le réglage Bass cela dépend des chansons et de toute façon le doit au moins laisser le caisson dans le coffre du scoot car il y a toutes les connectiques (câble mp3 et deux prises pour enceintes)

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Toujour pas d'idées QuestionIdeaEmbarassedembété

• 2 weeks later...
vous n'avez plus de sono à nous donné ? moi je la fait quand je récupér le scooter il ne reste plus longtemp je vai aussi débridé mon variateur finir les jante et rajouté une dizaine de leds roue je vai essayé de faire des truc qu'on a jamais vu
  • 2 weeks later...

bon enfin je commence la sono j'ai fait la découpe et j'ai fait la première couche de la peinture elle est blanche

photo après la découpe (il reste l'enplacement de l'interrupteur)

les enceintes attendent sur le côté prétes à étre placé !

• Créer...