Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transmission longue


Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voila j'ai l'aucassion d'acheter une transmission longue pour speedfight je voudrai kelke renseignement avant !

Sa va augmenter ma vitesse de pointe ( dapres le vendeur oui ! ) ?
Si j'aumente ma vitesse de pointe je vais perdre un patate ou alors la transmission lougue ne change pas a l'acceleration ?

C'est dur a monter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arivera pas a la tiré en origine....

tu va perdre de partout si ton moteur ne tire pas sufisament..il ne prendra plus les tours comme il faut et donc plus de vitesse de pointe et encore moin d'acceleration....

une transmission longue ce monte surtout quand tu arive a saturé ta transmission d'origine
sur nitro ou aerox elle sature aux alontour des 120 km/h et sur rockte et tout aux environ de 100km/h
pour le speedfight je ne sais pas aten d'autre avis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...