Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros probleme avec le frein arriere

Messages recommandés

bonjour tout le monde
voila depusi quelque temps j'ai de gros probleme avec mon frein a disque arriere!
defoi quand je suis en roue je commence a sentir mon frein arriere molire et d'un coup plus de frein du tout donc je redessen la roue et je pombe sur mon frein avec mon levier et au bout d'un moment sa revien!
d'apres vous sa viendrai de quoi car c'est tres soulant et tres terifian!!
merci d'avance dans l'attente
vins45
Sa m'est arrivé une fois avec mon frein avant, je pensais que ça venais de mon frein qui était brulant vu que j'avais fait quelques bornes en freinant assez "bourin", et puis j'ai laissé refroidire et après c'était niquel et j'ai jamais eu de probleme après....donc je sais pas du tout d'ou ça peut venir
non tu as tout les simptome d'une mauvaise purge...verifie ta durite si elle est bien etanche...si tu n'as pas de prise d'air

le meilleur moyen pour une purge est la seringue tu met du liquide dans la seringue tu la relie a ta vis de purge sur ton etrier de frein pas le biet d'un pti tuyau etanche...et tu envoi la sauce une fois que le nivo est corect dans ton bocal tu es obligé d'etre bien purger....
Je pense que c'est parce que ton niveau n'est pas assez haut que ton as se problème. Je m'explique, lorsque tu est sur la roue arrière, ton niveau de liquide de frein n'est plus bien placer dans son bocale, et donc l'air passe par dans ta durite lorsque ton scooter est en haut. Remplie un max le niveau et referme et vois si le problème persiste.
  • Créer...