Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sobe en scoot

Messages recommandés

Bah voilà, j'avait eu l'idée de mettre des sobewoofer ( speaker ) sur chaque coter de mon scooter puis brancher mon ipod pour faire jouer la musique et a faire écouter aux autres... C'est possible... l'égale ?
J'ai enménager dans le gard-vaucluse, et depuis que j'y suis, je vois presque tout les scooters avec la musqiue en roulant! Ca dois être la mode la bas. Mais bon, ca n'empèche pas que ca soit interdit de rouler avec de la musique sur la voie public.

N'oublie pas aussi que si tu veut brancher un iPod sur des hauts parleur, il te faudra en + un amplificateur. Sinon le son qui sortira des tes hauts parleur sera aussi fort que le son qui sort de tes écouteurs lorsque tu les pose sur la table, tu n'entendra rien.
¤.wolffy.¤ a écrit:
Lol tu veut pas non plus mettre un bouton pour lever la selle non plus lol Very Happy

il suffi que tu prenne une petite antenne téléscopique qui peu monté ou dessendre tu voi c'est ce qui est utilisé sur les limousine pour les drapeau si tu regarde PIMP MY RIDE sur MTV ils en ont fabriqué une eu même et je pense qu'elle serai facilement réglable pour la selle du scoot lol c'est un truc tout bête qui parait débile pour un scooter mais on serai dans le coeur du tuning !!!
moi j'ai eu un bouton comme sa mais il sera sur la plaque mais sa ménerve un peu la plaque j'adore pas a faire la découpe enfin pluto de la dessiné sur la planche pour le faire ! vous faite commen vous ?
oui mais c'est pour mettrele poste + les 2 enceintes, moi je parle de petit cache qu'il y a au dessus en rond, pi tu enleve l'encinte en bas et dans le coffre tu met un neon et sa ressort pas les cache je trouve que cela fait bien.
  • Créer...