Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trés gros problem urgent


Messages recommandés

je vais encore réésséyé avec la boite à air ce soir sinon si rien ne va je remonte le tout et demain au garage car la je suis en train de ponsé la boite a kick c'est très long d'ailleur j'espère avec un bon résultat !

je vous donne de mes nouvelles ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa ne va toujour pas donc avec l'argent que j'avai garder pour les modif du scoot j'iré le parté après a 14h !!! j'espère qu'il me prendra pas beaucoup car comme je vous l'avai expliqué il le fait très chère vu que c'est le seul de la région !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'ai déja changé pas mal de chose j'espère au moin qu'il va bien faire son travail ! en tout cas si il y aurai un garage T2R quelque part en france j'iré même si c'est loin car j'aurai confiance sans problème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila j'ai reçu le coup de fi_l du garage j'en est pour 200 € il y a le carbu et le starter à changé, ma mère n'été pas trop d'accord elle voulé le revendre dans l'état avec tous ce qu'elle dépense dedans mais finalement elle a accepté ! on véra bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
je compren pas ce que tu veut dire, la le carbu va étre changé avec le starter, le mécano a dit qu'il été mort et qu'il fallait le changer


mort de rire L'arnaque des garages mort de rire Il se font pas ¨¨$$µ% quand même, le carbu est mort mort de riremort de riremort de rire Bouh le garagiste monter du doigt

Oups désoler pour ca, euh un starter d'origine coute allez 10€ sur maxiscoot, tu peut le mettre manuel ca ne dérange pas, puis un petit carbu 17.5 a 70€ et le tours et jouer.

Mais bon après tu fais se que tu veut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je l'ai récup cette aprem il a une super patate !!! il a changé le carbu, le starter qui est manuel je sais pas vraiment a quoi sa ser c'est un cable dans le coffre, et aussi le robinet d'essence! il a passé 2h30 dessu et sa met revenu a 165€ donc c'est mieu que 200€

expliqué moi pour le starter s'il vous plais je sais que c'est quand le scoot est froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sarter c'est pour démarer le scoot a froid,quand ta pas de starter tu met ta pain sur ta boite a air mais la c'est pas la peine tu tire sur le cable est dans le carbu y a un truc rond un peut comme une rondel qui va empécher l'air d'entrée est comsa le scoot démarera tout de suite au liieu de mettre ta main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le starter automatique a 2 fils electrique brancher sur l'allumage. Les 2 fils vont dans le carbu et sont brancher sur une petite aiguille avec un aimant et une pièrre placer entre, lorsqu'il fais froid, la petite pierre laisse parler le courant dans l'aiguille, avec l'aimant ca fais baisser l'aiguille dans le carbu pour boucher l'air, et dès que le moteur est chaud, la pierre ne fais plus passer le courant et l'aguille remonte. Voila a peu près le principe.

Donc le starter automatique ne se déclenche pas tout le temps, que lorsqu'il y a besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai trouver enfin mon probléme de rupture c'est bizard mais c'est mon frein ariere qui faisait sa le mécano naver pas mie de ressort a mon frein arriere(juste avant la petite molette pour plus ou moin freiner)donc enféte quand je fréner une foit bas mes plaquette rester coller sa faisait que je rouler toujour au taquer mais en freinent a font.Et depuis que jen nest mie un sa ne me le fait plus du tout.quand j'ai vue sa j'ai vraiment allusiner ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le starter manuelle je n'est pas encore eu a l'utilisé donc sa va car je trouve embettant d'ouvrir le coffre pour démaré! mais sinon son travail est très propre et il ma bien rendu tout mes pièce et il a même remi quelque vis rouillé par des neuve gratuitement lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR déja quand tu donne ton scoot il te demande 30 € juste pour savoir ce qu'l a après il te dit a combien sa va revenir et si sa te paré trop chère et que tu dit non, il te le rend mais ... démonté et emporte bien sur tes 30€ lol c'est le buisness
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...