Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choisir des pieces pour mon spirit 2003 !

Messages recommandés

Voila je viens d acheter un spirit 2003 avec un kit 50 DR (encore en rodage 200kms) et un pot techni gaz j aimerai l ameliorer car meme en rodage je le pousse pas trop a fond il monte 80km/h mais j ai pas l impression d aller a cette allure J aimerai changer le vario ainsi que le gicleur et le cornet ou autre chose pour que sa marche mieux (j y connais pas gd chose) si quelqu un a des idées !! Et aussi pourquoi mon aiguille de jauge d essence s agite beaucoup ?? Merci d avance !!
Kit 50 = 49.9cc et moteur d'origine d'un spirit =49.1 jusqu'a 49.7cc. Donc tu y gagne pas grand chose, un peu + en accélération et presque rien en vitesse sur du 50cc.

Si tu veut y gagner un peu +, penche toi sur un vario multivar et un embreillage, une fois bien régler tu pourra y gagner déja un peu +. Carbu 17.5 aussi peut te faire gagner avec un gicleur adéquate.
Bonjour,

J ai demonté le filtre a air pour regarder le carbu voir si il avé pas de la mercredi dedans et je me suis aperçu que le carbu est un 17.5 ( c est ecrit dessus phbn 17.5) donc deja c une chose en moins a acheter mais sa regle toujours pas mon probleme de demarage ( au demarage on dirai qu il s etouffe) je me demande si le probleme viendrait pas de mon pot techni gaz car au niveau de la cartouche il fuit ( on sent les gaz passé au niveau de l attache au coude et au niveau de la sortie) de meme en roulant a 50km/h pdt environ 15 min mon pot reste normal mais roulant a envrion 90km/h pendant 15 min le pot fume byzarre !!!! la laine ?? la cartouche ?? de toute façon j ai prevu de racheter un pot neuf ( leovinci zx cartouche carbone) mais sa me dit pas si une fois le nouveau pot installé j aurai une meilleur acceleration pour vous donnez une idée a un stop ou feux rouge une voiture me klaxone car j avance pas pourtant j ai les gaz a fond mais une fois les 20 - 25 km/h je la mange meme un velo au demarage me mange !!!!!! donc si vous avez d idée !!!! aidez moi j essaye de m interesser malgres le retard que j ai mis a m y intéréssé !!
Ah bon ta serré wolffy??Sinon oui ça vient du niveau de ton variateur ou embreyage comme te l'a dit john.Après si tu veux vraiment passer à autre chose passe en 70cc (plus risqué niveau gendarmes) parce que si tu changes tout autant passer en 70, après c'est toi qui voit! Pour le vario je conseille malossi multivar si tu reste en 50cc, il est aparament très fiable et reste résonnable niveau prix.
Ok Ok bah la je me promene sur le net a la recherche d un site avec les pieces de scooter a prix imbattables sinon lundi je vais voir au magasin !!

Je cherche Pot Leovinci Zx cartouche Carbonne, ressort d ' embrayage rouge malossi et ressort de poussé ( mais je sais pas lesquel par contre pour le ressort de poussé des infos ??)

Petit question avec mon kit 50 DR et mon pot leovinci Zx quelle taille de gicleur devrai je avoir sur mon carbu de 17.5 ??
Oula oui, comme ça tu feras plus gaffe wolffy. Pour ton gicleur je sais pas je penserais a du 80-90 mais je préfere avoir un avis des connaisseurs en la matière, fais bien attention il ya deux sortes répendues de gicleurs.
Pour un kit 50, un gicleur de 80 sera déja bien raisonnable, si tu met +, tu risque de trop consommer pour rien.

Pour le ressort de pousser, laisse celui d'origine et regarde la reprise du scooter si ca va, si le moteur remonte bien dans les tours lorsque tu reaccélère, c'est que c'est bon.
J ai achter mon pot leovinci Zx cartouche carbonne ( je dois aler ce soir chez un ami pour enlever la soudure de la bride car avec un marteau et un tournevis c impossible) ainsi que les galets 5.8G et des ressorts d embrayages jaunes.Les galets sont installés, le pot et en attente de debridage et les ressorts d embrayage bahhhh j arrive pas .... impossible d enlever l ecrou d embrayage meme a 2 impossible l ancien proprio a du les serrés avec une machine !! Donc bah voila en attendant je ne peut que utiliser tt mes forces pour enmlever ce p****n d embrayage !!!
  • Créer...