Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage frein arriere vivacity

Messages recommandés

si tu as le pot d'origine c'est simple , tu prend une clelf a pipe ou un cric avec un embout de 22 et tu dévisse l'écou de ta roue , il fau avoir un peu de force dans les bras , ensuite devant toi tu auras le tambour avec les garniture et la tu feras se que tu as as faire

Et si ta pas le pot d'origine ba soit faut l'enlever ou le déceré et pendant que t'enleve la roue un autre tire sur le pot pour avoir de la place pour enlever la roue

Edit : c'est mon 50ieme messages je suis mini tuner cheers

merci.

euh...nico le coup d'enlever la roue en premier c plutot logique...mais pas drole...faut pas avoir fait bac+5 pour le savoir...

sinon merci qd mem pour les infos.j'ai un pot de détente dc je le retire ça sera plus simple...

john, je supose que pour la roue va falloir que je serre vénère pour pas qu'elle se barre comme la joue fixe...lool
  • 4 weeks later...
mickael59 a écrit:
moi niveau frein arriere pour mon vivacity ya rien a faire jai changer les tambour le cable et neuf jai beau essayer de regler sa change rien.et je troue pas le probleme

Ba en serrant de + en + le boulon sur la roue arrière (lorsque tu tourne le boulon il faut en même temps bloquer le cable pour ne pas qu'il tourne avec) le cable va se tendre et le frein va durcir.
  • Créer...