Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tuning sur yamaha Neo's

Messages recommandés

Bonjour tout les monde ya pas longtemps que j'ai eu mon scooter mais je me lasse deja de son aspect trop banal. Je voudrais faire quelques modifications esthetiques .Merci de me proposer quelques idées et de préferences pour pas trop cher. Je sais que vous allez dire que je suis jeune mais c'est pas des modif de mecanique que je veux.
Mon Scooter c'est un yamaha neo's 50 rouge avec un pot comti que j'ai changé ya pas longtemps. Merci de vos petits conseils
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de fabriquer un aileron simple mais pas mal foutu.Je l'ai peint en bleu pasque je trouve que c assez potable avec le rouge.
Seul hic la fixation; ca me derange un peu de faire un trou dans ma carosserie.
et pis comment tu met des repose pieds en alu sur cet angin la pasque ya pas trop d'endroit ou les foutre et pis si faut tout changer... apres c'est trop le bordel

Le passage de roue ca par contre c'est faisable et ca claque.
En faite je suis chiant pasque j'ai pleins de questions.
1) Commant fixer mon aileron?
2)Ou acheter le tissu pour la selle?
3)Combien ca coute et avec quels outils?
4)Comment tu decape bien la carrosserie sans la rayer?

Voila ca sera tout
Merci a tes reponses si tu prends le temps d'y repondre ...
lol (Je sui nouveau dans le tuning c'est normal)
Toi t'a commencé par quoi?
uai mai fau pa que sa soit tro grand que sa reste dans les proportion(tu la peint en bleu ton aileron moi je l aurai fait en jaune lol mai bon chak1 c est gout) sinon tvi1 de dijon meme ???
mon scoot non la peinture est d'origine moi g juste rajouter une sono et je suis plutot dans les lumieres. pour l'aileron fait des photos de l'aileron et de l'arriere de ton scoot pour voir un peu a quoi ca ressemble pour fixer
zvez a écrit:
mon scoot non la peinture est d'origine moi g juste rajouter une sono et je suis plutot dans les lumieres. pour l'aileron fait des photos de l'aileron et de l'arriere de ton scoot pour voir un peu a quoi ca ressemble pour fixer
dit pas que c'est "laid" dit juste que tu aime pas car c'est ton avi et peu étre pas celle des autre mais regarde bien les photo que tes carmarades ton mi a disposition , pratiquement tout ces scooter on un guidon street
A votre avis je met de simples vis pour assembler mon aileron ou je met des equerres (les equerres me plaisent pas de trop mais est ce que ca tient des vis?)
Qui a deja fait un aileron soit meme vous pouvez mettre un photo si vs en avez fait un
Moi perso j'adore mona ileron, les equerres donnes un bon style, les rivets aussi, après chacu c'est gouts... Les vis feront pareil que des rivets, ca va tenir si tu ne serre pas comme une brut pour casser le bois.

Pour fixer ton aileron, tu as 2 vis qui tienne ton feu arrière au dessus, essaye de voir si tu peut pas y coincé une petite barre alu derrière les 2 vis pour refaire sortir la barre alu et y poser l'aileron.

Pour poncer la peinture avnt de la refaire, prend du paier a poncer 600 et fais des rond, la peinture va devenir mat car le vernis va partir, une fois toute la peinture mat, tu peut essuyer avec un chiffon et repeindre par dessus.
merci Merci beaucoup de m'avoir répondu mon aileron est bientot pret (c'est nul cette peinture elle est pas encore bien seche)
Je vais attendre un peu puis assembler les differentes parties de mon aileron ensuite je verrais comment sont fixer les feux et je vais tenter de le fixer apres je vous enverrais un photo mais faudra surement attendre lundi . surpris

et puis je voudrais savoir comment font les gars qui mettent des grilles à l 'avant juste par curiosité. confused

Ils foutent un coup de disqeuse bien placé ou ils changent le carenage?lol Very Happy
J'ai déja agrandis l'aération a l'avant du scoot de BiBou, on a démonter le carrénage, fais 1 trou a la perceuse pour passer la lame de la scie sauteuse et on y a étais a la scie sauteuse. On peut aussi prendre une lame de scie a métaux pour être moins bourin (car la lame de la scie a sauteuse chauffe et fais fondre le carrénage, puis en redurcisant le carrénage se recolle, la misère quoi) une fois le trou agrandie, papier a poncer ou lime pour les finition puis on colle une grille a l'arrière au pistolet a colle.

• Créer...