Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tuning sur yamaha Neo's

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé le VT et ca rend pas mal nan?
Au faite mon aileron est mort j'en ai refait un plus solide avec des equerres ca tient mieu
je viens de le peindre je vous le prendrai en photo

et pis je voudrais savoir ce que c'est que le passage de roue ?
Pour le VT je verrais plus mon neos en rouge et blanc a la place du jaune en faite.

J'ai vu ce petit accessoire et je pense que pour mettre un neon ca serait cool mais ou le placer vers la selle pas trop loin de la batterie nan

le passage de roue te permet d'enlever la bavette sans que ton phare tombe et il rend très bien et change complétement l'apparence du scoot, il est un peu indispensable pour le rendre plus beau, le mien arrive lol

rouge et blanc éssaye sa va mieu donner va das la parti VT et demande a un modo de te le faire

pour l'intérupteur javai vu un scot qui l'avai mi a coté des jambe sinon sur lavant mais perso je trouve que cet interupteur, si il est seul sa fait bète doc sa fait mieux avec plusieur

sinon je trouve quesa fait chère pour un interrupteur il y en a des moin chère et qui donneron mieu sur ton scoot genre ptit levier métal mais sans couvercle

je croi que c'est tout

Mon aileron est peint et seche il me reste a couper les vis ou bien je pense visser des chevilles dessus pour cacher les vis qui depassent?
désoler j'ai pas trouvé mieu a faire et pis j'avais pas de rivets

ben mes vis vont bien je vais couper ce qui depasse je pense et les equerres vont bien aussi
Le probleme c'est que mes vis sont directs vissées dans le bois et ca tient pas tres solide
c'est pour ca que je pense mettre des chevilles ajustées a la bonne taille au bout
comme ca ce qui depasse fera pas trop moche et ca tiendra mieux
pour un aileron jai pensser a prendre un aleron de voiture dorigine(les ailron dorigine son fai en resine) le coupet et garder les 2 pied et toujours en resine les rassenbler apre une peinture il que je mamuse avec un ailron de renau 19 il son pa mal.
alor si quelle q un qui se saire de photoshop et qui maitrise et qui voudrai samuser le fair et envoier l image voila
Je vais me retenir de gueuler sur ce forum mais j'ai fait un tour avec un pote derriere et il a tout arraché l'aileron !!!!!
J'ai refait le chemin en sens inverse mais je l'ai pas retrouvé
Va falloir que je recommence tout @%$*!§
Je sais pas ce que je pourrais fair pour changer mon scooter
Je crois que je vais le laisser tel qu'il est et ca me coutera moins cher de tout facon je monte a plus de 80 pasque mon compteur s'arrete la et je le bloque tout le temps a 80
Alors une resitance par LED resistance de 680 Ohms pour une batterie de 12V

Sinon moi je les fixe soit avec du schot imperméable super puissant de chez patex a 10€ les 25M ou alors certain la ou je peut comme dans les clignotant par exemple avec des support de led !

moi j'ai récupéré un feu stop arrière de voiture, vous voyé les barette de led et les résistances son instalé et tout j'ai mi sa dans l'aération avant avec deux led en dessou qui clignote dans les autre aération, il faudra que je prenne une petite video de tout sa ! voici une photo de la barette de led pour donné une idée -> sa peu se récupéré dans les casses !

• 2 weeks later...
Avec mon pot je prend du 80 k/h et surement plus pasque mon compteur s'arrete à 80 mais dans les descentes je vais beaucoup plus vite!!!*

Est ce que ca fait perdre de l'acceleration de debrider au vario pasque mon scoot a tres peu d'acceleration et je sais pas comment en gagner.

Le pot conti chr fait perdre de l'acceleration mais il fait gager en vitesse de pointe.

Nan mais c'est un faux fabriqué par mes soins avec une bombe de desodorisant pour chiottes ^^ donc ca bousillera pas mon moteur lol . Mais ca fait pas trop jacky tuning si je le met sur mon scooter? ni trop kéké...

En + je sais pas trop ou le fixé?

Je voudrais aussi demander comment je pourrais redonner un aspect tout neuf à mon pot pasqu'il est tout noir alors qu'il devrait etre un peu couleur cuivre ,bronze j'ai frotter avec un chiffon et un peu d'huile mais ca a nettoyer que a un seul endroit et tout le reste ca part pas au chiffon et on m'adit de ne pas frotter avec du papier de verre sinon apres le pot il est rayé et ca le fair rouiller. Moi il ya juste de la graisse brulée que j'arrive pas a enlever avec mon chiffon. je peux faire quoi?

• Créer...