Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Aprilia SR Design Kazer

Messages recommandés

Avant :

Maintenant :

Modif's:
Récuperateur d'air carbone
Autocollant damier et bande racing PERSO blanc
Retro TNT Carbone bleu
Boite a Kick Chrome
Bavette coupé
Clignotant goutte d'eau carbone
Clignotant avnt Fumé
Autocollant phrase avnt PERSO blanc
Poigné conti
Autocollant dragon sur garde boue
Béqulle lateral Buzetti
Néon Bleu bas de caisse
Bouchon de valve ^^
Coffre perso, avec sono
Garde boue sur la roue + cache boite a kick enlever
Réflechisseur enlever
Grille blanche a l'avant

Prochainement :
Pose pied alu

Lointainement :
Pot

Alors qu'en pensez vous?Je suis plus design que mécanique

nicolas49800 a écrit:
100% d'origine mais débrider? et de ou?

Et je sais pas si tu sais met il te manque une vis de fixation au pot lol

Je sais mais jl'ai remise tinquiete je suis pas un fou lol

Sinon pour le damerr j'ai mis 2soir en rentrant du colege donc de 5h30 a 7h X 2 lol il y a juste fallu tracer et decouper les carré. sinon bin avant j'avais été chercher du papier autocollant blanc.
J'ai fait un coté en une soirée pi bin le lendemain j'ai fait le devant sa m'a pris 2secondes.

Mais 100% personalisation !
Benjy a écrit:
Ca gère bien, le pot c'est exactement le meme que le mien meme couleur....il se dévisse facilement avec les vibrations c'est bien chia**.

Ta mit des rondel ou pas car avec des rondel sa se dévis moins enfin je crois...
bin guidon potence j'aime pas trop et pour les grille c'est prevu lol et sur la premiere photo c'est parce que c'etait un cache en plastique et je l'ai enlever et en dessosu yavais sa et c'est pas le meme carter exactemetn mais je peut mettre un carter de nitro et un nitro peut mettre mon carter la preuve un pote qui a un nitro a un carter de sr
Oui c'est les meme carter a quelques choses près je crois, moi c'est pareil j'ai un cache par dessu et je voudrais bien l'enlever mais il tient sur le leche roue donc sois faut que je retravaille le leche roue sois je laisse comme ça.
  • 6 months later...
  • Créer...